Salut, merci pour le lien, pour tous les messages
Et oui les corvettes sont pas des références en terme de tenue de route etc ... je confirme la C3 de 70 c'etait rocknroll !! Mon seul regret c'est de ne pas avoir changé l'arbre a came qui devait être sacrement usé ... c'était sympa de faire de la mécanique sur cette auto restaurer le carbu quadrajet et changer l'embrayage etc ... Apres oui je confirme, post 71 c'est a eviter dégringolade de la puissance et après la C4 n'est pas super, toutefois j'ai toujours un très gros faible pour la C3 80 - 82 qui est indeniablement une fois de plus la plus belle voiture de son epoque (rappelez vous les americaines des années 80 ....! )
Pour les 4S je vais regarder en detail, on m'avait dit que la 996 étaient une des porsches au meilleur compromis fiabilité entretien, je vais probablement rester sur mon idée, j'avoue avoir pris un peu gout a la modernité. Si je repasse au vintage ce sera probablement plus tard pour une Challenger 70'
Autre question, par rapport aux 996 4S, j'en vois avec différentes sorties d'échappement ovales ou doubles mais fondues l'une dans l'autre, cela correspond a quoi exactement ? et y'a t'il differentes variantes de moteur associées ? plus haut je lis X51, c'est le bloc 3.6L ? Si vous avez quelques liens, pour de la lecture sur les 4S je suis preneur
@ JP964C2 -> quand tu dis des 997 2005 avec moteurs neuf ? Tu veux dire a faible kilometrages ou ces millesimes ont eu des problemes de moteurs et ils ont souvent été remplacés en echange standard ?
Jérémie.