Pour Emmanuel 34:
J'ai aussi failli acheter un split en 92... Il le vendait 17 000 frs à l'époque !!! Une vrai fortune vu que personne n'en voulait, par contre le camion était tellement beau... qu'aujourd'hui, il se vendrait gentiment 80 - 110 000 € sans problème !! (Un barndoor 23 f, de 52 .... ou 53 je sais plus....)...je n’ai pas acheté car mon garagiste de l'époque (j'étais néophyte...), me disait qu'il n'arriverait pas à mettre un moteur de golf diesel dedans...... (Euh....oui oui...je voulais mettre un moteur de golf D dans un barndoor. !!!!, mais à l'époque personne n'en voulait, tous les proprios les mettaient à la casse !!!!)....
Enfin bon....
Un split, ça existe encore, ça vaut relativement cher (en bon état, y a rien en dessous de 30 K€... tous ce qui est en dessous est forcément... à travailler. Beaucoup ...).
bleuemotion:
tu verras, quand ton gamin en aura marre de sa Clio D qu'il aura eu peine à s'acheter avec son argent de poche.... et que rouler en Porsche... c'est plus...grisant...il te remerciera...
(Fusse-t-elle ancienne !!),
j'ai roulée avec une 912 pendant 3 ans... un 4 cylindres, orange rouge (couleur optionnelle en 66)...top belle....
ce n'était qu'une 912.... vieille de surcroit... mais c'était un autre voyage.... simplement quand j'allais chercher du pain...:humbug:
[Édite le 17-5-2013 par windcombi]