MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
996 GT3 Mk1 ou 996TT ?
|
Auteur |
Message |
slew
Non-enregistré
|
Envoyé le 17-05-2013 à 22:00
Vous avez bien résumé mes questions!
Question budget, elles sont fort proches et question exclusivité, elles le sont tout autant.
De plus, au niveau longévité (si j'ai bien compris...); 996 = moteur fragile (pour une Porsche)
sauf... les GT3 et Turbo qui jouisse du bloc "gt1"
=> Si pour 10.000 € de plus qu'une 996 4s; je peux avoir une voiture plus fiable et plus exclusive alors pourquoi s'en priver.
C'est donc pourquoi j'ai regarder dans un 1er temps la Turbo mais... au cours de mes recherches/lectures, je suis tombé sur la GT3
Très clairement, si cela ne tenait qu'à moi; ce serait les 2RM, les 8000 trs/min et la piste (du dimanche). Mais, il y a aussi une femme et deux garcons (4 et 1 ans); donc... je retourne vers la Turbo => Si quelqu'un a eu la chance de les avoir toutes les deux, merci d'avance pour son partage d'expérience!
Ce sera bien entendu ma voiture plaisir pour les sorties du we. La piste (citée plus haut) n'est pas un must, par contre la descente annuelle Belgique > Italie du genre 1000 miglia (en dehors de l'évènement officiel), j'en rêve!
Quand aux questions: feutrée ou brute? La Turbo est-elle si feutrée (si pas tiptronic)?
Et 2 ou 4RM? Plus 2 RM mais pas le choix avec la Turbo... mais n'est-elle pas bien tipée propulsion?
Merci encore pour vos réponses/conseils/témoignages
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - jack31 - 17-05-2013, 21:41
[] - slew - 17-05-2013 22:00
[] - slew - 17-05-2013, 22:14
[] - slew - 17-05-2013, 22:19
[] - slew - 17-05-2013, 22:46
[] - slew - 18-05-2013, 09:56
[] - slew - 18-05-2013, 20:45
|