Merci encore à tous pour mon bus (j'en suis fier je l'admet
),
Bon à la recherche de nombres d'informations je suis tombé sur ça:
http://www.automobile-sportive.com/guide...?essai=202
C’est ce qui m'a dirigé vers les post 92,
Une question,
Est-ce que les pré 92 sont vraiment problématiques, ou bien c'est un peu exagéré, (mm si très honnêtement je préfère les rétros obus et les jantes des posts 92).
Et en refouillant, ce blog m'a interpelé sur la visite type d'une 964:
http://need964speed.over-blog.com/
Loin de moi, l’idée de vous faire juger la pertinence d'un avis unique,
Mais plutôt de vous demander s'il y a beaucoup de bricolages sur les Porsche (je pensais naïvement que c'était réservé aux véhicules anciens et moins onéreux, et que les gens n'osaient pas bidouiller une Porsche.....
.... ok c'est super naïf d'après ce que je lis sur ce blog ....
).
De plus, je m'aperçois qu'il n'y a que peu de différence de prix entre certaines 964 et 993, alors que ces modèles sont de 2 mondes différents (raccord à l'ancienne mouture pour l'une, et entrée dans une nouvelle aire pour l'autre...mm si en refroidissement par air...).
Est-ce normal d'après vous de trouver une 993 à 28 k€ pour 130 000km, et une 964 au mm prix voir plus ? (je parle carnet d'entretien fournit et entretien fait).
Merci de vos avis
windcombi
[Édite le 17-5-2013 par windcombi]