MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bientôt en Boxster
|
Auteur |
Message |
Kelu79
Posteur Confirmé
Messages : 3 865
Inscription : Jun 2011
|
Envoyé le 01-04-2013 à 22:47
Citation :Message original : Lacsap90
Salut à tous,
Merci PascalP.
En glanant un peu les annonces de Boxster, j'ai remarqué que la plupart des voitures d'environ 80000km ont déjà passés deux jeux de plaquette AV/AR et un jeu de disques parfois AV et souvent AV/AR, en utilisation assez sport c'est normal je pense.
Par contre il y a souvent des modèles de ce kilométrage avec les amortos remplacés, c'est plutôt court en durée de vie ?
J'imagine même pas le prix du remplacement d'amortos PASM en CP !!!??? J'ai fais le même constat pour l'embrayage.
J'en viens donc à me demander si il vaut mieux privilegier des modèles moins kilométrés ou alors avec ces éléments déjà remplacés
Qu'en pensez vous ?
Sinon il existe internet pour décoder les VIN ?
Merci de votre aide
Sur mon futur ex Boxster en signature (86 500 kms) :
- Les amortos sont d'origine et sont encore bons
- L'embrayage a été fait à 73 000 kms
- Les disques sont d'origine et seront remplacés aux prochaines plaquettes
Si tu veux un truc fun et décalé contacte JP et son beau 986 S. Si tu veux un bon tuyau sur un 987 S je t'envoie un MP.
[Édite le 1-4-2013 par Kelu79]
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Fouinnasse - 07-01-2013, 00:34
[] - aym - 07-01-2013, 18:51
[] - aym - 08-01-2013, 12:35
[] - Kelu79 - 01-04-2013 22:47
|