Bonjour a tous,
Voilà, inscrit sur ce site depuis pas mal de mois, il est vrai que je n’ai pas encore participé aux forums.
Il faut dire que, propriétaire d’une 3L2, j’etais depuis de nombreuses années sur l’autre site …vous voyez, celui qui est de couleur bleue foncée…..
Mais l’ayatollisme d’un modérateur m’a conduit a couper les ponts et je viens donc vous rejoindre. Je connais déjà pas mal de membres du cub , rencontrés à Spa entre autres.
Je suis au départ intéressé la voiture de collection et pas spécialement axé sur les Porsche
Mais c’est mon épouse qui m’a finalement décidé.
Moyennement intéressée pas les voitures c’était la seule marque qu’elle appréciait vraiment
Alors j’ai trouvé une 3L2 de 1989 dans un état stock avec 84 000 km dans le département voisin du mien, département qu’elle n’avait jamais quitté depuis son achat.
La voilà en compagnie d’un SC bien connue…
Voilà plus de 6 ans qu’elle est dans mon garage , et en bonne compagnie car j’ai également une TR3 a laquelle je suis particulièrement attaché car c’est le modèle de voiture de qui me faisait baver quand j’avais 16 ans …
Et puis attrapé par le virus Porsche et j’envisage maintenant d’agrandir le cheptel …. mais il va falloir pousser les murs du garage …..ce que je suis en train de faire…