bygderoche :
Merci pour ces précieux conseils. Pour la cotise j'y pense
Mon budget pour la voiture seule est de 25000€ à peu près, après il faut la CG et la faire rouler
Dans ce budget il n'est pas évident de trouver une 911 à part une ancienne et je préfère quand même la modernité et peut être aussi d'éviter de gros frais en CP.
Je suis de franche comté et pas pressé néanmoins je pense qu'il vaudrait mieux que je l'achete avant la mi-mars, les prix sont plus bas l'hiver et il y a moins d'acheteurs potentiels.
Le minimum d'option pour moi :
- PSM
- ordinateur de bord
- climatisation
Sinon niveau couleurs l'exterieur je suis pas diffcile par contre l'interieur à part le noir ou le gris foncé j'aime pas le reste.
Citation :Message original : jpb77401
Oui il a été rabaissé via le chat des amortisseurs et ressorts en juin dernier (kit Bilstein-eibach = environ 25-30mm)
Le pot à valves + les catas sports + montage par Martin Scart = 3500€ il y a 1 an et 1/2
Merci pour l'info, je garde ton annonce sous le coude, par contre je suis pas fan (ne le prends pas mal) de ce rabaissement.
Citation :Message original : aym
J'ai eu un 986S !
C'est top mais quand tu veux l'exploiter c'est un vrai piège à permis.
Si je devais en reprendre un, je choisirai un 987 sans hésitation aucune et uniquement pour le look quel que soit le moteur.
Pour le moteur, le S est forcément mieux mais par les temps qui courent...
Bonne recherche
Je partage cet avis et mon assureur aussi je pense (macif), même si le 987 S est plus joli, à prix équivalent il vaut mieux un 2.7 bien équipé qu'un S peu fourni.
Petites questions
- ça perd quoi en décote un boxster ?
- il existe une option échappement sport pour le boxster ? sinon on peut monter quoi et à quel prix ?
Paul_e : bien vu pour l'annonce.
Bonne soirée à vous.
[Édite le 7-1-2013 par Lacsap90]