MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
steff5L6
Staff n°1
Lieu : Chocolatine Humeur : 6-ème étoile !! S-T
|
Envoyé le 06-09-2005 à 19:11
Citation :Message original : pcc911
Citation :Message original : steff5l6
je suis surpris que l on ai zappé le post a zaza car il est vrai que sont apport a notre communaute n est pas negligeable,meme si tout ne se voit pas sur le site... ceci dit , une fois de plus , veuillez pardonner aux moderateurs un peu trop rapides, l erreur est humaine..
ben , non ... ya pas eu d'erreur ... il y a une règle qui doit être appliquée à tous et pas à la tête du client .... sinon on dérive ....
si certains "membres" ont passé une annonce, c'est que le lien qui explique le fait d'être membre du "club" pour passer une PA semble ne pas fonctionner régulièrement ... donc on pouvait penser que la règle avait changé .... ou qu'il n'y avait plus de règle ....
pour poster une annonce il faut ETRE MEMBRE DU CLUB 911 NET et BASTA ,ce n est pas une question de tete du client, mais si certains ,comme dans d autres domaines , abusent du systeme on avise... JE NE PEUX ETRE PLUS CLAIR
concernant les regles qui sont volatiles sur le site, j ai de gros doutes pour ne pas dire plus...ou alors une faille spatio temporelle peut etre...mais pas chez moi...
[Edite le 6-9-2005 par steff5l6]
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - BM - 31-08-2005, 23:19
[] - Zaza - 05-09-2005, 20:45
|