MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
997 GTS Cabriolet
|
Auteur |
Message |
xavierlh
Membre Junior
|
Envoyé le 25-06-2012 à 13:31
Citation :Message original : natha35
merci beaucoup pour ton retour .
effectivement , sur le papier entre une 997s phase I ou II ( 30 cv d'ecart) , les perf ne sont pas tres differentes .
je recherche plus les sensations et le bruit que la perf pure .
donc une phase I pourrait alors etre un bon compromis .
le choix de la pdk au lieu de la boite manuelle , c'était surtout du au fait que cette nouveauté est vraiment tres apprecié même si la boite manuelle porsche ets reconnue comme etant tres bien .
je vais essayé de voir du coté des 997 S cab en boite manuelle alors . le pse est plus indispensable à mes yeux que la pdk .
la gts est hors budget pour moi malheureusement , mais les voies elargies , ça doit bien le faire
en ce qui concerne , la monte d'un scart , effectivment , cela pourrait etre une solution ; a voir
Sur la phase I tu ne trouveras pas de pdk et la boite tiptro n'est vraiment pas terrible donc boite méca impératif.
Si tu as le pse sur une ph I, pas besoin de scart, ca fait déjà suffisamment de bruit. Sur la phII le scart est une bonne alternative.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - GTM - 24-06-2012, 20:55
[] - J4S - 26-06-2012, 10:44
|