Citation :Message original : Guylap
En 72, pas de turbo look. Donc si tu veux la remettre d'origine prepare toi a du lourd (ailes avant, arrière). En general cela implique aussi des reprises de faisceau, ect...
Elles ne sont pas protégées de la corrosion donc attention à la rouille.
Pour la mecanique... difficile à dire. Une refection moteur dans les règles sur une classic c'est 15KE.
[Édite le 22-6-2012 par Guylap]
Elle garderait son Turbo look.
d'une part parce que ça couterait vraiment cher, autant partir sur une voiture stock pour faire ça.
d'autre part parce que je ne trouve pas cela inesthétique.
Ok je retiens le conseil : corrosion, ça sera vérifié si il y a tentative d'achat.
Bas de pare-brise, ailes, bas de caisse principalement ?
Je ne compte pas faire une restauration complète.
Compte tenu de l'usure des sieges je pense pas qu'elle ai beaucoup roulé.
Donc ça serait une distrib+fluides+filtres+pneus pour commencer.
Apres voir si ça tourne ou non. Et aviser ensuite.
[Édite le 22-6-2012 par Zicia]
[Édite le 22-6-2012 par Zicia]