Bien le bonjour à tous !
Je suis Zicia, déjà inscrit depuis quelques années sur le 944.net ainsi que le passionpma.com, certains me reconnaîtront peut être.
J'ai une 944 S2 Noire, Origine Japon, interieur Bi-Ton Beige.
Je sais ce que certains pensent d'une PMA, C'est dommage de négliger une voiture aussi agréable, fiable et qui mériterait une meilleure image
Je viens ici pour évaluer un projet de "sortie de grange" d'une 911 Targa T E de 1972.
A l'arret sans doute depuis 10-15 ans.
Interieur pas top top top...
Sieges en bon état.
Elle possède un turbo look, blanche, peinture jolie à l'exterieur.
Pas de connaissance de l'état moteur.
Boite 4
J'aurais plein plein plein de questions à poser.
-Du style combien vaut une telle voiture sans carnet, affichant 11k km au compteur... mais bon les compteurs 4 chiffres ^^
-J'ai trouvé que des sources annonçant une boite 5... c'est normal?
-
Il y aurait des turbo look "stock". Comment les différentier des turbo look rajoutés? Répondu : Rajouté
-A combien chiffrer une remise en route? (4 pneus, une distrib, filtres+fluides) Autre chose à rajouter?
-Sachant que je compte le faire moi même... Quel serait le matos nécessaire? Faut il obligatoirement tomber le moteur. A quel point est-ce compliqué?
Je pars des maintenant à l'assaut du forum pour trouver un max d'infos. Si certains ont un avis, ils sont les bienvenus
Si il y a un aimable propriétaire Lyonnais qui me prendrait en passager, ça serait super de découvrir ce que cette 911 endormie pourrait devenir.
Clément
[Édite le 22-6-2012 par Zicia]
[Édite le 22-6-2012 par Zicia]