Bonjour à tous,
la 911 a été mon envie de jeunesse. "A 30 ans j'en aurai une" était ma phrase fétiche.
Bizarement mon parcourt automobile fut très différent et j'ai beaucoup roulé en anglaises ancienne (de la Mini baby de 64 à la MG TA de 37 en passant par des Jaguar E, MK2, MK1 ou encore les TR3-4 ...) en américaine (Mustang Gt fastback, Firebird 400 cabrio) ou en italienne (Giulia spider 65)
Bref, rien à voir avec mes fantasmes post adolecents !
Et puis... et puis... Ma femme a acheté une 964 Carrera 4 cab il a 4-5 ans et puis elle l'a vendue la mort dans l'ame en 2011 alors comme je suis gentil (pas avec tout le monde) je lui ai offert la 3.2l cab 1988 de ses rêves, achetée à un membre du club (Kangal) c'est moi le gars qui "le balladait un peu avec mon prêt" ;-)
Et là j'ai retrouvé tout ce qui m'avait fait rêvé dans une 911, l'odeur, le bruit (y compris celui de la porte qui claque) les sensations, le toucher du cuir du tableau de bord et le ressenti de la route sans direction assistée à travers le merveilleux volant 4 branches que plein de gens détestent et que moi j'adore !
Bref, j'ai retrouvé la vraie envie de rouler dans une 911 que bizarement je n'avais pas dans la 964...
Du coup, ben je vends ma Firebird 400 cab 1968 (si vous connaissez des amateurs elle est déjà sur le coin coin) pour m'offfrir une grenouille. Ne le dites à personne mais il y en a une sur ce forum qui me fait hardament triper une 2.2t 1969 un peu transformée mais exactement comme j'aime..
Voilà vous savez tout, je vous salut tous avec l'humilité d'un vieux adorateur de Porsche qui va bientôt réaliser son rêve. Pourvu qu'il dure longtemps !