MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Presentation Nouveau menbre patriot668
|
Auteur |
Message |
Patriot668
Non-enregistré
|
Envoyé le 21-04-2012 à 11:14 Presentation Nouveau menbre patriot668
Bonjour a tous
Je viens de m'inscrire sur votre forum et me présente donc avec grand plaisir....
J'ai 43 ans et habite la région de mulhouse. J'ai passé le pas depuis 2 mois.... Car mon grand reve depuis 20 ans est une poporsche (comme dit ma fille) . Pendant plus d'un an j'ai éclusé le net , rs mag ,flat 6 ... Et tt le toutim... Pour me faire une idée ... Et il y a 2 mois elle est arrivé dans mon garage ... Pure merveille...
Ma 911!!!! A moi ... Parmis les 10000 porsche vues sur le net ou sur les mags ou dans les garages ... J'ai vu la mienne un vendredi soir a 2 h du mat.... Surgir de mon écran ... Je vous la présente donc : une 997 phase 1 carrera s de 2007 avec 23000 km au compteur .... Qui viens de Rome... Couleur gris meteor .... Echappement sport pasm ... Toe ... Cuir étendu et option cuir souple en cocoa avec fond de compteur jaune...bose systeme...gps couleur ... Et plein d'autres options qui fond de moi depuis un mois un homme heureux et un porschiste débutant comblé...
Voila @@@@ bientôt..
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Presentation Nouveau menbre patriot668 - Patriot668 - 21-04-2012 11:14
|