MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
A 35 ans ça y est !
|
Auteur |
Message |
Toma
Non-enregistré
|
Envoyé le 26-10-2011 à 21:10 A 35 ans ça y est !
Proprio d'une 911 de 1979
Avant toutes choses; bonjour à tous et félicitation pour ce monument qu'est club911.net .
Père de 2 enfants en bas âges ; mon budget m'a quand même permit de faire l'acquisition d'une jeune couguar ayant 227000 km au compteur. Elle est noire avec des chaussures en alu .... Bref elle a pas forcément été entretenue comme elle aurait due . Mais certains sont comme ça !
Evidement il manquait certaines pièces dans son écrin : comme son poudrier " le BHKZ" que je viens de trouver et quelques dessous comme le couvercle de boite à aire et plateaux sondes ( que j'ai également ) .
Voila malgré tout ça ; je l'aime et il m'a fallu 8 mois pour lui faire tous ces cadeaux.
Elle a evidement eu droit à une intervention chirurgicale dont elle se serait bien passée je pense. Le faisceau de connexion du BHKZ a été modifié.
Alors je pense vous solliciter très rapidement pour un petit coup de pouce pour la connexion.
En vous remerciant par avance.
A très bientôt à tous.
Cordialement
Toma
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
A 35 ans ça y est ! - Toma - 26-10-2011 21:10
[] - Toma - 26-10-2011, 21:14
[] - F_K_8 - 27-10-2011, 09:09