Bienvenue à toi... PapaP. !! Ravi de voir que tu nous a rejoints. J'ai été bien accueilli ici, et me suis intégré avec plaisir. Les Mensuelles, dans chaque région, sont un bon moyen de rencontrer des membres de ton coin.
Tous les post ne sont pas intéressants pour tout le monde... mais sur la foultitude qu'il y en a, tu trouves toujours un sujet qui fait tilt, c'est ça que j'aime.
Si tu décides de cotiser, attends le 1er novembre, car la cotise 2012 démarre ce jour-là (mesquin, je sais, mais moi , j'attends
Effectivement, je n'avais jamais vu la voiture de Philetcha, mais elle a l'air intéressante. Je ne savais pas que tes clapets ne se refermaient plus... j'ai eu la même mésaventure avec ma 4S phase 1 (avec un seul clapet). bof, on roule ouvert de toutes manières
A plus. Jean-Louis.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
amitiés et 911 for ever