MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau venu. Bonjour à tous
|
Auteur |
Message |
gedeon25
Délégué Région Est n°419
|
Envoyé le 15-06-2011 à 08:32
pour une première Porsche, es tu bien sur de vouloir acheter une voiture qui, en cas d'accident grave ne sera pas couverte par l'assurance???
pour mémoire : toute modification visant à augmenter la cylindrée et / ou la puissance d'un véhicule rend l'assurance caduque, même si certains assureurs ici affirment que non, en cas de gros pépins, t'es dans le caca...
cette préparation moteur est un non sens, car quand on met un gros moulin pour 300 cv, on allège aussi la voiture, sauf que là, en voyant ton moteur, la clim est toujours là... bref, à mon sens, c'est une auto qui n'est pas d'origine, et moi personnellement avec ma très petite expérience, je ne l’achèterais pas.
on prépare un moteur quand on veut une auto de piste, pour faire du circuit, pas pour promener madame et les gosses le dimanche.
Maintenant, si tu veux faire de la piste, cette auto est pour toi, si tu l'allèges !
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - RUI - 14-06-2011, 20:15
|