C'est une 996 3.4l de 1999 qui totalise 110000kms, gris clair avec le cuir bleu foncé (désolé je ne connais pas les appelations).
En options, elle a les phares litronic, un autobloquant, chargeur CD, volant sport, les jantes Turbo... Elle a aussi le Track Control, mais je ne sais pas si c'est de série ou en option.
J'ai récemment réalisé les Bypass sur les silencieux, mais je ne suis toujours pas satisfait du son qu'elle émet. Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, je suis preneur, sachant que je souhaite un bruit plus rauque mais me permettant tout de même de poser les roues sur piste de temps en temps.
Je viens de la chausser de quatre Bridgestone S02A et je règlerai ses trains ce samedi (c'est une des facettes de mon métier).
@6sinonrien: J'ai choisi une C2 pour l'agilité et les sensations, et grise pour rester discret. C'est un pur achat plaisir à prix contenu (achetée à prix marchand) et me permettant de travailler dessus sans trop me prendre la tête (la carrosserie n'est pas en très bon état mais ça m'occupera cet hiver!).
Pour les photos, il faudra attendre un peu, mon PC étant bien malade je dois le changer, mais promis, vous en aurez rapidement...