Citation : de RIRI911
.. je l'avais bien compris comme ça
Citation :quand on est pas d'accord sur ce que pense quelqu'un sur un forum, il est de bon ton de le garder pour soi
Sûrement pas, tu as d'ailleurs été très souvent en désaccord sur des tas de sujets depuis que le site existe, tu t'es fort logiquement et spontanément exprimé comme chacun d'entre nous et j'ose espérer que cela continuera.
L'inverse est totalement illusoire est serait dramatique s'il se produisait !
T'imagines une seconde tout le monde fermer sa gueule dès qu'une idée est émise et qu"elle ne plaît pas ? ... perso je ne pourrais pas rester silencieux et toi non plus assurement !
Si les sujets sont bien entendus orientés "Porsche" comme il se doit, cela ne doit pas empêcher les débats d'idées sur des sujets connexes, les désaccords pouvant parfaitement être constructifs et apporter des améliorations.
Bien entendu, le risque de dérapage que tu sembles craindre est à surveiller de très près mais je pense que tu accepteras volontiers l'idée que "se taire" est certainement le dernier truc à faire dans une communauté ... je pense que tu as voulu exprimer autre chose not bon oueb !