Citation :Message original : VAROIS
très belle !
j'espère que tu vas pouvoir argumenter contre tous ces intégristes de la 3.2, et leur dire tout le bonheur de la C4, une 911 avec le meilleur de la 911 originelle -le dessin originel, l'ambiance...- mais en plus qui TIENT LA ROUTE !!...
et que c'est pas vrai que c'est un camion qui veut pas tourner, et patati et patata,....
perso, je me suis chauffé récemment avec un gros coupé audi dernier look (je sais pas le nom, très chic et issu d'une berline récente ) dans la 4 voies tourmentée et virolente qui grimpe de lodève vers le larzac, pour ceux qui connaissent le midi , ben malgré les 21 ans de ma C4, tartemuche et son audi sont restés derrière malgré de gros efforts...
et au milieu du trafic, vu qu'on est pas en spéciale de rallye , j'avoue qu'une 3.2 m'aurais peut-être un poil inhibé...
enfin, dis leur....!!
Je cherchais exclusivement une C4 car elle correspond plus à à ma vision d'une "Grand Tourisme", moins exclusive qu'une C2 et surtout plus sur, je ne me considère pas comme un pilote
Je pense aussi que les C4 on été moins brutalisées que les C2.
La 964 présente aussi une importante évolution par rapport à ma 3.2 915 : une boite plus moderne, des gros freins, l'ABS, des trains roulant plus efficaces, ...
Bref le véhicule idéal pour rouler par tout les temps sans se faire trop peur
Avec 4 pneus neufs, la C4 est un vrai rail collé à la route, c'est vraiment bluffant, surtout en comparaison de la 3.2 qui était aussi plus vive (le poids certainement).
Bref pour le moment que du bonheur, même si je suis en train de refaire l'embrayage ($$$
).