MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Après la 3.2L, la 964 C4
|
Auteur |
Message |
VAROIS
Membre Senior
|
Envoyé le 23-09-2010 à 19:38
très belle !
j'espère que tu vas pouvoir argumenter contre tous ces intégristes de la 3.2, et leur dire tout le bonheur de la C4, une 911 avec le meilleur de la 911 originelle -le dessin originel, l'ambiance...- mais en plus qui TIENT LA ROUTE !!...
et que c'est pas vrai que c'est un camion qui veut pas tourner, et patati et patata,....
perso, je me suis chauffé récemment avec un gros coupé audi dernier look (je sais pas le nom, très chic et issu d'une berline récente ) dans la 4 voies tourmentée et virolente qui grimpe de lodève vers le larzac, pour ceux qui connaissent le midi , ben malgré les 21 ans de ma C4, tartemuche et son audi sont restés derrière malgré de gros efforts...
et au milieu du trafic, vu qu'on est pas en spéciale de rallye , j'avoue qu'une 3.2 m'aurais peut-être un poil inhibé...
enfin, dis leur....!!
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - RS4 - 23-09-2010, 13:47
[] - VAROIS - 23-09-2010 19:38
|