MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau membre dans le Rhône
|
Auteur |
Message |
FLA69LP
Délégué Rhône-Alpes n°959
Lieu : Trop de partout .. Humeur : Cool quand même ...
|
Envoyé le 21-09-2010 à 09:20
Citation :Message original : Frantz69
Bonjour,
Je m'appelle Frantz, 39 ans (plus pour longtemps), je suis marié et j'ai 2 enfants. J'habite a une trentaine de kilomètres au sud de Lyon dans les vignes (Cote rotie / Condrieu).
Comme la plupart d'entre vous je suis un passionné de grenouille (mécanique) sauf que je n'en possède pas encore ... snif
Jacques Séguéla à dit "Si on n'a pas de Rolex à 50 ans, on a raté sa vie"
Ce a quoi je rétorque : "Si on n'a pas de Porsche à 40 ans, on a encore plus raté sa vie" (A 50ans une montre Swatch me suffira amplement, surtout qu'il y a une horloge de série dans une Porsche).
Ça tombe bien car dans 3 mois j'entre dans la quarantaine dimension et je compte franchir le pas : l'objet de mes rêves est une 996 Phase 2 (à partir de 2002) en coupé ou cabriolet, en 2 ou 4 roues motrices, mais impérativement en boite manuelle.
J'ai l'accord de la ministre des finances (ma femme), il me reste plus qu'à trouver la belle.
Amicalement,
Frantz
Salut et bienvenue parmi nous, viens nous rejoindre vendredi
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=101525
|
|
|
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - saramdiam - 18-09-2010, 19:03
[] - J4S - 20-09-2010, 23:12
|