MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau membre dans le Rhône
|
Auteur |
Message |
Frantz69
GO Rhône-Alpes n°3259
Lieu : Côte-Rôtie Humeur : Blouge ;)
|
Envoyé le 18-09-2010 à 15:41 Nouveau membre dans le Rhône
Bonjour,
Je m'appelle Frantz, 39 ans (plus pour longtemps), je suis marié et j'ai 2 enfants. J'habite a une trentaine de kilomètres au sud de Lyon dans les vignes (Cote rotie / Condrieu).
Comme la plupart d'entre vous je suis un passionné de grenouille (mécanique) sauf que je n'en possède pas encore ... snif
Jacques Séguéla à dit "Si on n'a pas de Rolex à 50 ans, on a raté sa vie"
Ce a quoi je rétorque : "Si on n'a pas de Porsche à 40 ans, on a encore plus raté sa vie" (A 50ans une montre Swatch me suffira amplement, surtout qu'il y a une horloge de série dans une Porsche).
Ça tombe bien car dans 3 mois j'entre dans la quarantaine dimension et je compte franchir le pas : l'objet de mes rêves est une 996 Phase 2 (à partir de 2002) en coupé ou cabriolet, en 2 ou 4 roues motrices, mais impérativement en boite manuelle.
J'ai l'accord de la ministre des finances (ma femme), il me reste plus qu'à trouver la belle.
Amicalement,
Frantz
|
|
|
996 4S boîte méca => Boxster S 987 PDK
|
|
Messages dans cette discussion |
Nouveau membre dans le Rhône - Frantz69 - 18-09-2010 15:41
[] - saramdiam - 18-09-2010, 19:03
[] - J4S - 20-09-2010, 23:12