De retour sur le forum, après les vacances, et peu de temps pour m'occuper de ma nouvelle acquisition.
Les nantais, je serai à Pirmil le 2ème dimanche se septembre, histoire de glaner quelques conseils de porschistes.
En attendant, j'ai quelques questions, si certains sont en mesure d'éclairer ma lanterne de novice
Tout d'abord, concernant la jauge à huile, j'ai pris les photos suivantes..
1. A froid, moteur éteint
2. A froid, moteur tournant
3. A chaud, moteur tournant
4. ...ceci en plaçant la jauge comme ceci pour la mesure
5. Tdb au ralenti, pression d'huile à 1.5 bars, niveau d'huile au mini, voyant rouge allumé (clignotant il me semble...)
6. Avec 30 % de gaz, pression d'huile à 5 bars
J'ai des fumées blanches à l'échappement
, du coup je n'ai pas roulé avec, avant d'en avoir le coeur net. Pensez vous que j'ai fait un appoint d'huile trop important ? Pourtant la jauge dit le contraire..
Les fumées en vidéo :
Uploaded with
ImageShack.us
Je pense vidanger afin de mesurer la bonne quantité d'huile...
On continue avec les photos
7. Que pensez-vous de cette capsule à depression bouchée ? J'imagine qu'avec les indices d'octane différents entre l'euope et les USA, il va falloir aussi modifier l'avance à l'allumage, non ?
8. Ces fils correspondraient-ils à ceux du compte-tours (qui est hs)
9. ..et que l'on retrouve ici à l'autre extrémité
Help
Sinon, j'ai reçu le certificat de conformité partielle de chez Porsche : vérifier conformité vitrage et phare avec l'agent de la drire. Le reste est ok
,donc, faut espérer que ça passe au niveau des pneus et du pare-brise...