Envoyé le 07-12-2004 à 14:39
Sache, Président, que pluralité d'avis, voire, d'idées, ne signifie pas, de facto, irrespect. Contrairement à la pensée unique, qui n'est pas réputée, par définition, respecter les divergences, les suggestions...
+++Si tu pouvais eviter de me prendre pour un abruti ca serait sympa , je respecte les divergences et les avis des uns et des autres... mais j ai un peu de mal à les accepter lorsque les posteurs sont de simples "visiteurs en quete d un nouveau monde..." ...... à trop se disperser on fini par avoir tout le monde sur le dos car personne de s y retrouve ...,experience vecue...
Ton expérience te montre que tu n'es pas loin de la vérité ? Grand bien te fasse ! La mienne, d'expérience, m'inclinerait plutôt à penser que tu t'en éloignes...
+++ tu pense ce que bon te semble , perso je me base sur les retours que j ai des nombreux porschistes que je croise et recroise ,de la frequentation du site, des retours de la part de personnes qui ont une influence positive sur notre petit monde...du nombre d inscrits aux sorties etc etc et toi?...
Pour finir, un question, M. le Président. Il y a quelques années, un journaliste s'est interessé aux points communs qu'il pourrait y avoir entre différents leaders qui réussissent particulièrement bien ce qu'ils entreprennent (sportifs, entrepreneurs, excellents chefs de service...). Eh bien, que crois-tu qu-il ait découvert ? Quel est le principal point commun qui les rassemble ? J'ai hâte de te lire...
++++Ce n est pas le prez qui va te repondre mais le ptit gars qui un jour a décidé de faire son site ...sincerement je m en contrefous un peu, je n ai pas eu pour idée principale lors de la creation du site de faire grand ,beau ,efficace , meilleur etc etc... mais apres un petit tour dans d autres club, j ai fait un bilan simple, il n y avait rien qui me correspondait vraiment ,donc dans ce cas il faut l inventer et c est ce que j ai fait quelques mois apres l acquisition de ma premiere et unique 911 ... le but initial etant de rencontrer des porschistes par le biais d internet et de s 'eclater...la suite tu la connais...peut etre..
|