c est tres sympa de discuter des regles , de donner son avis sur le fonctionnement de tel ou tel truc mais sachez que le site nous bouffe un max de temps depuis 4 ans , qu il est impossible de satisfaire tout le monde, que la censure est obligatoire car il y a trop d abrutis dans ce monde , nous avons fait des choix subjectifs sur le fonctionnement du site et nous assumons completement, au final je vois un club qui se developpe à grande vitesse , un site qui explose dans le bon sens du terme bref mis a part quelques grincheux (non pejoratif) qui se permettent de nous traiter parfois de tous les noms sous pretexte qu ils ont la science infuse alors qu ils sont loin du compte , il me semble que ca fonctionne pas trop mal au final...non? donc merci d en tenir compte.
Ne me faites pas dire ce que je n ai pas ecrit, il y a tjrs des ameliorations possibles ,c est certain , notre historique prouve notre ouverture d esprit et de l application(lorsque cela est possible) des demandes ....mais certaines remarques de la part de membres phantomes , me font "****" ... pourquoi ne pas creer un nouveau site dans lequel on pourrait apprecier la valeur de vos commentaires?.....
Bref j suis fatigué de lire ces commentaires de ceux qui savent tjrs mieux et plus que les autres....
Oeuvrez et on en reparlera..
C etait mon coup de gueule de la journée...z'inquietez pas il y en a d autres en reserve....