Citation :Message original : philizy
bienvenue amateur de joyeusetés ![Thumbup Thumbup](/images/smilies.club911.net/thumbup.gif)
Cette GTR me fait de l'oeil en black edtion ....![Tongue Tongue](/images/smilies.club911.net/tongue.gif)
mais je n'en parle pas trop ici les avis sont pour le moins ...subjectifs et orientés...![Wink Wink](/images/smilies.club911.net/wink.gif)
actuellement en GT3 cs ...j'me tate pour la prochaine ....je validerai mon choix après une journée au bugatti en septembre ....si tu devai choisir d'en avoir qu'une ? ce serai quoi ????
(la question qui tue
)
c'est la question qui tue !
d'un côté la GT3, exclusive, 2 places, du plaisir à piloter mais exigeante !
de l'autre, une supersportive polyvalente, 4 places, un coffre digne de ce nom, qui sait tout faire :
ultraéquipée : téléphone bluetooth, Bose, GPS dernier cri, technologie de pointe, 4 roues motrices à 84.000 € !!!!!!!!
Elle se compare à une 997 Turbo S de 175.000 € !!!!!!!!
De plus, il n'y en a que 200 en France et les livraisons ne sont que d'une cinquantaine par an donc, la cote va se maintenir.
A l'inverse Porsche nous prend pour des imbéciles : 5200 997 GT3 et GT3RS produites, des modèles qui changent ou évoluent très rapidement et la cote de ma GT3 qui en prend un coup !!!! et :
par exemple, quelques mois après la sortie de la 997 turbo phase2, ils sortent la turbo S plus avantageuse : de qui se moque t'on?
Donc pour un budget moitié moindre à une 997 turbo S, on bénéficie d'une Supersportive polyvalente qui enrhume beaucoup de flat6 sur circuit :
Que demander de plus?