Citation :Citation :Sachant qu'il y aura un peu plus de membres "cotisants" en 2005, le staff peut savoir grosso modo le budget qu'il peut reserver à l'hebergement et voir s'il peut passer à un hébergement un "cran au dessus".
Toutes les cotisations ne DOIVENT pas partir dans un serveur ... Il ne faut pas oublier que le CLUB a une activité riche en evenements divers dans le monde REEL .. c'est qd meme la possibilité de nous retrouver en VRAI et partager des moments FORTS en circuit ou balade qui cimente les liens du web, et pour ça , il faut aussi des moyens .
Oui, je sais bien, c'est pour ça que je pense que le staff doit à peu pres savoir ses possibilités niveau budget à alouer pour l'hébergement.
Le site à subi une grosse augmentation de fréquentation depuis 2003, il y a eu en 2004 beaucoup plus de membres club, ce n'est pas dit non plus que le nombre de membres club augmente autant en 2005.
En partant sur la base actuelle et en se disant qu'il y aura quelques membres club en plus cette année (s'il y en a beaucoup tant mieux), le budget idéal pour que le site tourne plus facilement est il important ?
Si c'est la cas, voyant un peu les avis des uns des autres, pourquoi ne pas proposer une cotisation un peu plus élevée pour augmenter la capacité et la vitesse du site.
Je ne sais pas mais 35, 40 ou 45 euros me semble honnete et pour ma part je suis completement partant.
Proposer de donner ce que l'on veut est délicat, on connait, certains sont généreux et d'autres moins.
On pourrait faire un vote apres que le staff ait réfléchi à ça et qu'il nous propose deux trois propositions.
Ca fait un peu politique tout ça mais bon pourquoi pas.
Qu'en pensez vous?
PS: ici, un Porschiste à pied depuis 10 mois? qui passe beaucoup de temps sur le site et qui compte rapidement se rechausser en grenouille
[Edité le 10/11/2004 par leoSC82]