MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
J'aime bien le bandeau du jour !
|
Auteur |
Message |
emmanuel34
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 21-05-2010 à 16:20
Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : climchaud
je vous présente mes excuses, si je suis un peu grossier, mais ayant vu quelques remerciements pour le bandeau...
faut il coucher , pour en avoir un de sa voiture?
coucher non, mais de petites attentions sont un plus pour être sélectionné
plus sérieusement , il n'y a d'abord que 31 jours dans un mois , puis je prends des photos dans ce que l'on m'envoie par email (tout est indiqué dans l'autre post), les photos doivent répondre à des critères assez précis (taille, angle ect), je prends aussi des photos au hasard des posts de CR des sorties du club, puis il y a mon inspiration personnelle, faut bien se faire plaisir
de plus je ne fais des changements qu'une fois par mois et encore pas sur tous les jours.
en gros il n'y a pas grand chose à faire à part proposer, espérer et attendre, puis un jour de bon matin vous voyez votre Porsche ou votre photo en bandeau et la c'est le bonheur pour 24h, votre jour de gloire
[Édite le 21-5-2010 par Oggy]
Double jour de gloire, celui des propriétaires des autos et celui du photographe
C'est beau ce CLub.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - barbie - 20-05-2010, 10:04
|