Elle est bien belle cette auto
Petite info si tu prends une "allemande" par un mandataire Pour la garantie PA... tu as intérêt à faire passer ta future voiture à la valise et regarder s'il n y a pas de "sur-régimes" car les CP qui "adorent" les voitures venant de l'autre coté de la frontière chercherons par tous les moyens (en cas de casse) à ne surtout pas faire fonctionner ta garantie... donc elle à intérêt a être 0 défaut même avec une garantie PA !
Pour info, sur mon ancienne 997s j'avais une garantie la centrale (covéa fleet), je sais qu'elle fonctionne (un membre l'a utilisée) et même s'il y de la vétusté c'est beaucoup moins cher que la PA (2000 euro pour 2 ans).
Donc si tu veux 100% sans risques, porsche Française (c'est mieux... sisi le jour ou il y a un problème..
), PA (attention maintenant c'est dans les 2000euros/ans) et passage à la valise... après tu trouveras toujours de gens pour te dire qu'il a une voiture polonaise avec une garantie PA tchèque que ça fonctionne et que la voiture n'a fait aucun sur régime (d'ailleurs le proprio lui a dit qu'il ne faisait que de l'autoroute
)... mais tu ne dormiras pas tranquille
PS pour les mandataires gaffe à la TVA
[Édite le 11-4-2010 par ttdi75]