Bonjour a tous,
petit nouveau parmi vous donc je me présente.
Sébastien/Sebull 35 ans j'habite en région parisienne (91) passionné de Sport auto et d'autos en général.
Fan de la marque aux 4 anneaux
depuis tout petit, héritage familial des Quattro Sport et autres S4..., mais je n'étais pas insensible non plus aux charmes de la marque de Stuttgart (Ingolstadt n'étant qu'a 200 Kms
).
J'ai longtemps hésité entre l'achat d un TT RS et son mythique 5 cylindre issu de l'histoire Audi Quattro et la Cayman S et son flat 6, et j'ai finalement opté pour le crocodile.
Ce qui a fait largement penché la balance étaient les performances globales de l'auto et la légendaire efficacité Porsche mais surtout, car le TT RS n'est pas en reste coté chassis ni moteur, la possibilité de rentrer dans des clubs de sorties circuits comme le 911.Net (ou le 911 IDF).
Choses impossible avec une Audi ou presque
Donc voila mon jouet
elle est maintenant en plaque Francaise (plus d'autocollant), et prete a tester tout cela sur le bitume du Val de vienne ou je me suis inscrits pour cette sortie en débutant.
J'ai beaucoup tourné en Kart étant plus jeune, meme encore aujourd'hui et j'ai pas mal fait de stage de pilotage (pas des tours de maneges machins box la)
et je compte me faire plaisir a bord de mon auto que j'ai préparé au mieux pour cette sortie (plaquettes, amorto, liquide freins HT, Michelin Sport Cup...).
Voila en esperant vous croiser sur les circuits prochainement.
Amicalement.
Sebull.
Ps : accessoirement je gere aussi le site ForzaMotorsport.fr et le championnat de France Forza 3 ;-)