MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
hello!1er post et déjà des questions...
|
Auteur |
Message |
j giraud
Non-enregistré
|
Envoyé le 07-11-2009 à 00:31 hello!1er post et déjà des questions...
bonjour à toutes et tous,
je me prénomme jérôme, je vis aux Isnes en Belgique entre Namur et Gembloux. Je viens d'intégrer votre communauté car je suis propriétaire d'une splendide 911T 2.4 de 1972 depuis début septembre.
véhicule en excellent état, origine californienne donc bon état carrosserie, immatriculation belge normale (càd pas en tant qu'ancêtre donc contrôle technique complet), moteur tourne nickel (l'ancien proprio avait fait près de 8000€ de frais).
Je l'ai amenée chez Kronos (concessionnaire officiel porsche à Gembloux) pour un check-up et oooooooooh surprise, pas de mauvaises surprises!
coooooooooooool!
jusque là donc, tout allait bien, jusqu'à cette soirée d'hier à Bruxelles où un en...m'a explosé la custode avant droite pour me tirer mon gps, la ventouse, le cable!
bref la totale!
le tout était dans la boite à gants mais évidemment, il restait la trace sur le pare brise de la ventouse du gps...
donc voici ma première demande d'aide:
comment fait-on pour enlever le cadre de cette custode???
Merci d'avance pour votre aide et également pour le fait d'alimenter ce site d'informations plus précieuses les unes que les autres!
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
hello!1er post et déjà des questions... - j giraud - 07-11-2009 00:31
[] - j giraud - 08-11-2009, 20:27
|