Citation :Message original : Tof33
Merci pour vos encouragements,
J'ai a peu près rassemblé toutes les pièces majeures manquantes ou modifiées, il me reste juste à me procurer un jeu de fuchs deep. (pas 4.5J comme l'origine car des pneus en 165mm pour 160cv ça m'a l'air light , mais plutot en 6J, des avis sur le sujet?)
Pour la BM
Voici le lien de l'annonce et pour plus d'info -> MP afin de pas trop polluer le forum:
http://www.lva-auto.fr/index.php?c=pa&do...0090922-23
Sinon ma dernière restauration c'était:
Christophe
Ah oui, passe en 5*5 et 195 arrière, sinon les 160 CV, le porte à faux et deux trois feuilles mortes sur le pavé moouillé, et zzouuuuuuu dans le platane la 2.0 S fraichement restaurée...
Avec un coup de gaz un peu généreux sur le pavé mouillé hier, et en pleine ligne droite pourtant, l'arrière a chassé et j'ai eu un léger suintement intra-caleçonnesque en voyant le trottoir s'approcher un peu vite, donc attention !
Quand on passe du châssis court à un châssis long, on se dit que la différence de comportement est HALLUCINANTE pour juste qqes cm de gagnés en reculant l'essieu arière à l'époque. D'un autre côté, c'est bon justement quand ça glisse (rires gras...), et c'est justement ça qui n'existe plus sur une moderne, à moins de conduire assez bien pour la pousser dans ses retranchements, ce qui n'est vraiement pas donné à tout le monde (et certainement pas à ton serviteur
).
Bravo pour l'acquisition en tout cas, la 2.0 S est, je crois de l'aveu de tous ici sauf quelques exceptions geignardes, ultra-minoritaires et quasi-psychotiques
, la seule Porsche qui ait jamais eu un réel intérêt dans l'histoire de la marque teutonne. :