à tous !
Loin de moi la prétention de critiquer le super boulot de Whinpo (en TOP), j'ai juste remarqué qu'on pouvait peut-être accéder plus rapidement au forum, grâce au "copier-coller", sans passer par les manips en entrée du forum :
[clic gauche : CG]
[clic droit : CD]
1°) préparation de la page "www.imageshack.us" munie de la traduction française Google :
. CG sur "upload". Le pavé "Parcourir..." apparaît.
. CG sur "redimensionner l'image?" puis sur la flêche déroulante pour sélectionner la taille. Perso, je prends 640x480 pour ne pas perturber l'affichage des pages du forum 911.net.
2°) CG sur "Parcourir..." puis sélectionner l'image dans vos documents par "OUVRIR"
3°) CG sur "host it !" La photo apparaît après un certain délai (uploading...) sur une autre page.
4°) Aller en bas de cette nouvelle page et CG sur "Include détails" pour désactiver, puis sélectionner par CG le cadre marqué "Hotlink for forums (1)"
5°) CD + copier. Réduire la page ImageShack.
6°) Ouvrir le forum 911.net et allez où vous voulez : nouveau sujet, réponse ...
7°) CG sur le cadre vierge du message pour enclencher le texte, puis CD + coller. L'adresse de l'image apparaît. A partir de là, vous pouvez écrire en dessus et/ou en dessous de cette adresse avec vos commentaires habituels (!). C'est là la différence principale avec la méthode de Whinpo.
8°) CG sur "Aperçu" pour visualiser texte et photo avant diffusion, et sur "Nouveau sujet" si vous estimez que ça échappera à la modération ...
Ca donne ça :
Tous vos commentaires, critiques (mêmes débiles
), suggestions sont les bienvenus