Salut à tous.
Fréquentant le forum depuis quelques temps, je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté
Je vous demande donc de m'excuser et je vais remédier à celà dès maintenant.
je suis Max 39 ans IBODE (Infirmier de Bloc Opératoire Diplomé d'Etat) pour être très réducteur instrumentiste ça vous parlera peut être mieux, dans une clinique de la région valenciennoise, marié à une femme adorable qui encourage ma passion (et oui ça existe) sans enfant.
Porschiste depuis 3 ans en 944 S2 Cab de 1989
.
Je viens de sauter le pas pour un sac à dos une 911 carrera 3.2 de 1984 blanc grand prix à l'origine repeinte il y a quelques années en Alpineweiss (ou est la différence). C'est un achat coup de coeur je sais ce n'est pas bien mais cette grenouille m'a fait pitié et j'ai décidé de m'en occuper pas de carnet, pas de facture. mais un prix qui rentrait dans mon budget avec encore un peu d'avance pour parer (j'espère) à ce qu'il y a à faire une bonne révision et un peu de carrosserie (baie de pare brise), le reste à l'air sain je sais, ce n'est pas parce qu'on ne la vois pas qu'il n'y en a pas. mais comme la voiture à été repeinte il y a quelques années je pense que la corrosion serait réapparue depuis le temps.
Avez vous une idée (à 500€ près du cout de cette réparation)
Quelques photos avant/après (15h de boulot dont beaucoup de nettoyage 7 à 8 heures)
Je suis passé en intérieur full cuir (donné par le vendeur, sièges, panneaux arrières avec ceintures, contre-portes complètes avec vide poches, plage arrière), sauf les sièges arrières que je n'ai pas su démonter (+ d'une heure pour ne pas réussir à enlever la vis du dossier)
Voilà pour l'instant,d'autres suivront lorsque tout sera terminé.
Merci de m'avoir lu et à tout de suite sur le forum méca 3.2 car j'ai déjà des questions.
A+
Max