Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
bonjour a vous tous
Auteur Message
DELOREAN Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Aug 2009
Message : #66
Envoyé le 17-08-2009 à 08:11
 

Citation :Message original : FJwilliams
Citation :Message original : DELOREAN
Citation :Message original : FJwilliams
Citation :Message original : DELOREAN
Citation :Message original : FJwilliams
Ah c'est donc toi du forum carbeyond WinkWinkWink

J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos ThumbupThumbup

Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


j'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.

par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.

je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]


Pour l'entretien un peu difficile c'est quoi sur ce moteur qui te pose problème ????

Tu t'es tourné vers des spécialistes qui bricolent les alpines ??? J'ai pas mal de connaissances dans le monde alpine si tu as besoins d'adresses...

En espérant que tu trouves ta 3.2L Thumbup

merci pout ton aide

tu doit connaitre l'usine alpine de dieppe (76)

le principal probléme c'est le réglage de l'injection car c'est une injection kjectronic avec gestion lambda (catalysé) il me semble que les alpines a 310 dans les années 70-80 ont du étre équpié de l'injection k mais elles ne sont pas catalysé.

Oui je connais l'usine, elle fait partie des usine du groupe pour lequel je bosse Wink

oui effectivement elles n'étaient pas cata mais quelle est la différence entre faire fonctionner un k jet cata et non cata...

La lambda elle envoie l'info à quoi ???


a l'époque ce moteur a était commandé dans cette configuration pour l'usine de belfast (irland) par john delorean cette auto était fabriqué pour le marché américain

moteur PRV peugeot renault volvo centrale arriére en aluminium
6 cylindres en v a 90°
2849 cm3 (91x73mm)
130ch (97kw) a 5500 tours/minute)
compréssion:8,8:1.
2 abres a came en téte commandés par chaine.
chambres de combustions hémisphériques.
injection bosch k.jectronic

boite manuelle 5 vitesses renault en position longitudinale

la lambda envoi l'info au calculateur.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans cette discussion
bonjour a vous tous - DELOREAN - 10-08-2009, 20:37
[] - francky964 - 10-08-2009, 20:38
[] - Lex911 - 10-08-2009, 20:41
[] - chipmunck - 10-08-2009, 20:45
[] - jhesite - 10-08-2009, 20:46
[] - DELOREAN - 10-08-2009, 20:49
[] - 911nord - 10-08-2009, 20:52
[] - AC964C4 - 10-08-2009, 21:20
[] - DELOREAN - 10-08-2009, 21:42
[] - Rikky - 10-08-2009, 21:51
[] - DELOREAN - 10-08-2009, 21:58
[] - e-type-fhc - 10-08-2009, 22:12
[] - DELOREAN - 10-08-2009, 22:29
[] - FJwilliams - 11-08-2009, 12:43
[] - Paul_e - 11-08-2009, 12:44
[] - Murène - 11-08-2009, 12:47
[] - lucky - 11-08-2009, 13:11
[] - MAT69 - 11-08-2009, 13:50
[] - AC964C4 - 11-08-2009, 13:56
[] - AC964C4 - 11-08-2009, 13:57
[] - Vidda - 11-08-2009, 14:01
[] - TERRY - 11-08-2009, 14:15
[] - vip997 - 11-08-2009, 15:05
[] - pad-42 - 11-08-2009, 15:54
[] - DELOREAN - 11-08-2009, 18:50
[] - DELOREAN - 11-08-2009, 18:53
[] - Pierrers - 11-08-2009, 18:55
[] - DELOREAN - 11-08-2009, 18:59
[] - DELOREAN - 11-08-2009, 19:04
[] - DELOREAN - 11-08-2009, 19:06
[] - seb_993 - 11-08-2009, 19:11
[] - DELOREAN - 11-08-2009, 19:13
[] - seb_993 - 11-08-2009, 19:20
[] - Sergio - 11-08-2009, 19:22
[] - rom996c4 - 11-08-2009, 19:34
[] - mad-math - 11-08-2009, 19:41
[] - stefi - 11-08-2009, 21:45
[] - DELOREAN - 11-08-2009, 21:46
[] - Nagual - 11-08-2009, 21:49
[] - porto59 - 11-08-2009, 22:05
[] - DELOREAN - 11-08-2009, 22:13
[] - carrera79 - 11-08-2009, 22:24
[] - DELOREAN - 11-08-2009, 22:31
[] - DELOREAN - 11-08-2009, 22:48
[] - Paul_e - 13-08-2009, 12:36
[] - Murène - 13-08-2009, 12:46
[] - CHC911 - 13-08-2009, 15:14
[] - AC964C4 - 13-08-2009, 15:22
[] - FJwilliams - 13-08-2009, 18:47
[] - DELOREAN - 13-08-2009, 20:46
[] - Murène - 14-08-2009, 13:30
[] - CHC911 - 14-08-2009, 14:39
[] - Murène - 14-08-2009, 15:07
[] - CHC911 - 14-08-2009, 15:14
[] - Canari - 14-08-2009, 15:15
[] - tony51 - 14-08-2009, 16:42
[] - gentleman69 - 14-08-2009, 16:48
[] - Murène - 14-08-2009, 17:18
[] - CHC911 - 14-08-2009, 17:44
[] - Murène - 14-08-2009, 17:50
[] - CHC911 - 14-08-2009, 18:33
[] - FJwilliams - 14-08-2009, 20:13
[] - DELOREAN - 14-08-2009, 22:02
[] - DELOREAN - 14-08-2009, 22:06
[] - FJwilliams - 16-08-2009, 19:02
[] - DELOREAN - 17-08-2009 08:11
[] - PierreYves3 - 17-08-2009, 08:33
[] - AC964C4 - 17-08-2009, 14:38
[] - Julien - 19-08-2009, 20:02
[] - DELOREAN - 19-08-2009, 20:21
[] - DELOREAN - 24-09-2009, 00:07
[] - Guyom - 25-09-2009, 05:10

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.