Hello a tous , voila j 'ai un peu de temps et beaucoup de lacune en orthographe, donc j'en profite après avoir sagement cotisé pour me présenter
Je m'appelle Adrien , je suis sur paris ( 92 neuilly, plutot) et je viens d'acquérir la 993 c2 de Brad. Ce que je fait dans la vie est très simple : de la Post-Production audiovisuelle. En gros je travaille pour la TV française et je m'occupe des effets speciaux des emissions raccoleuse que vous vous mattez chaque jour de la semaine ( Zone interdite/ enquete exclusive / 66 minutes etc etc. )
Un peu plus sur la voiture,
c'est un 993 c2 Gris polaire, de debut 96, variocam/ boite courte G50-21
Copié collé de la desciption de brad qui a fait bien mieux que moi
- Cuir noir
- Toit ouvrant électrique
- M033 rabaissement véhicule
- Sieges chauffants et électriques
- Pare-brise bande verte
- Air conditionné
- ordinateur de bord
- sound pack (boite à air qui donne un bruit sympa plus roque)
- double air bag
Silencieux Scart et bypass Cata.
Cela faisais vraiment longtemps que je cherchais, tantos plus activement que d'autre , mais dans un premier temps ( il y a déjà 4 ans je suis tombé sur de telle trapanelle a prix d'or que je m'etais un peu découragé a trouver une belle a un prix qui le valait !
Autre voiture ? euh oui , une mini , ancienne , enfin ancienne ... 98 , les avant derniere Cooper sportpack construite par rover avant le passage a la new generation en 2000 par Bmw.
Pour les autres voitures, ce sont des souvenir de mon pere, legerement passionné de voitures , je viendrai peut être avec a une reunion de club.
Des petites photos
Bon .. tout est dit je crois.... ahhh si , le plus important : Merci au site d'exister et de faire le boulot qu'il fait grace au personnes qui l'anime activement , sans quoi le fantasme de la grenouille a air n'aurai pas pu être réalisé !
@ bientot