Par la présente j'aimerais remercier toutes les belles (oui, oui, toi aussi, Elise...) accompagnées de leurs vaillants maîtres, pour nous avoir procuré une belle sortie dans une ..si belle.. région de nos Ardennes...
Je remercie tout particulièrement BM pour avoir pris Haroun en passager, celui-ci à été impressionné par son expérience cabriolet Lotus, dont la présence nous fournit d'ailleurs l'opportunité de faire démonstration de notre (relatif) manque de sectarisme (et puis, une voiture jaune vif, c'est quand-même plus facile à suivre!
). Ce jour, nous avons -de plus- pu nous orienter non seulement sur la vue, mais aussi par l'ouïe, on n'avait qu'a suivre la jolie petarade d'un certain turbo! Et puis, pour nos scouts, quelle magnifique chance de pouvoir assister dans l'opération démontage d'une certaine 3 lire 2, c'est toujours chouette de pouvoir opérer sur la casse d'un autre, eh eh, les gars!!! Cela prouve, d'ailleurs, la qualité suprême de nos bonnes vieilles Porsche: on peut en démonter des pièces grandes comme des obus, les jêter à la poubelle, et on ne remarque même pas la différence dans les performances!!! (c'était le filtre de récupération des gaz d'essence, dont les attaches on laché, comme résultat que ce cylindre plastique rempli de charbonà été bouffé par le frottement sur le pneu arrière...). Et encore un grand merci aussi à Alain, pour être notre chef de patrouille (belle auto, Alain!!!)