Citation :Not bon oueb, il faut appeler un chat , un chat, derrière les pseudos il y a des gens, si tu interdis l'accès à certains pseudos tu l'interdis par voie de conséquence à CES personnes dont tu parles.
Non je confirme mes propos ... en interdisant l'acces a quelque uns, ce n'est pas CONTRE eux qu'il y a action ...
Je dis ça de mes experiences passées ou une personne qui a été prevenue qu'elle va trop loin, qui continue et qui se retrouve "bannie" du forum, va OBLIGATOIREMENT considerer qu'elle à été punie injustement et en veut "à mort " au responsable presumé au point de le pourrir partout ou cela est possible de tous les qualificatifs possibles et inimaginables.
Bref, comportement humain ...
Hier j'ai eu droit à la reflexion suivante suite à un message prevenant que ca avait été trop loin :" forcement quand on a le pouvoir on fait ce que l'on veut mais je vais venir à votre pré-ag t'expliquer 2-3 choses "
Je ne sais pas comment expliquer le fait que parceque j'ai créé le site, j'ai de fait, une responsabilité a son bon fonctionnement ... et que cela n'a rien de dirigé CONTRE des personnes ...
pfff''