Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Calendrier activités Club 2020 Touristiques + Circuits - Adhérer au Club911.Net -
Auteur Message
Manu30 Hors ligne
GO Région Sud Est n°3798
*****


Messages : 1 829
Inscription : Apr 2014
Humeur : TutoMan
Message : #131
Envoyé le 10-02-2020 à 19:57
 

@Petitdernier

Pour le programme des festivités, consulter la page 1, le calendrier y est global et fonctionnel......

Pour la plastique, cela ne vaut pas celui de Aubade....
(Ce message a été modifié le : 10-02-2020 20:01 par Manu30.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
lllaurent Hors ligne
Membre Cotisant n°3087
****


Messages : 4 896
Inscription : Dec 2011
Lieu : Paris
Humeur : Camionnesque
Message : #132
Envoyé le 01-03-2020 à 11:13
 

Et si on ajoutait la sortie Normandie au calendrier QuestionQuestion

https://www.club911.net/showthread.php?tid=184566

Ce serait pas mal, non ShockedQuestion

Wink
----------------- CAB only
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #133
Envoyé le 03-03-2020 à 12:54
 

c'est fait !
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
tintin83 Hors ligne
Membre Cotisant n°5855
****


Messages : 662
Inscription : Dec 2016
Lieu : Nouvelle Aquitaine
Humeur : 911
Message : #134
Envoyé le 31-03-2020 à 11:36
 

Jean-Louis,
si tu as le temps, peut-être mettre à jour le calendrier page 1 en supprimant les sorties annulées... Wink
et une fois le confinement terminé, mettre les nouvelles sorties reportées (pour éviter de reporter plusieurs fois;-).

Et garder une copie du calendrier que nous aurions pu réaliser...

Dans tous les cas, bon courage et merci pour ta patience ainsi que celle des GO Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
beglou51 Hors ligne
Membre Cotisant n°6367
****


Messages : 1 196
Inscription : Dec 2019
Lieu : bourgogne-avallon
Humeur : très cool
Message : #135
Envoyé le 31-03-2020 à 12:44
 

(03-03-2020 12:54)Oggy a écrit :  c'est fait !
Wink

bonjour
penses-tu que nous aurons malgré tout l'occasion de tourner un peu sur circuit cette année?
bon courageThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #136
Envoyé le 31-03-2020 à 15:03
 

Je suis comme tout le monde : incapable de prédire ce qui va se passer malheureusement.

Franchement aucune idée, pour l'instant la seule chose qui bouge ce sont les annulations.
En attendant des jours meilleurs : restons connectés Smile

Pour ce qui est de la MAJ du calendrier : c'est fait au fur et à mesure des annulations/reports.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
beglou51 Hors ligne
Membre Cotisant n°6367
****


Messages : 1 196
Inscription : Dec 2019
Lieu : bourgogne-avallon
Humeur : très cool
Message : #137
Envoyé le 31-03-2020 à 19:52
 

(31-03-2020 15:03)Oggy a écrit :  Je suis comme tout le monde : incapable de prédire ce qui va se passer malheureusement.

Franchement aucune idée, pour l'instant la seule chose qui bouge ce sont les annulations.
En attendant des jours meilleurs : restons connectés Smile

Pour ce qui est de la MAJ du calendrier : c'est fait au fur et à mesure des annulations/reports.

Merci Oggy
prends soin de toi et de ta famille
de même pour celles et ceux du forum.............période difficile pour tous
bonne soirée
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #138
Envoyé le 20-04-2020 à 11:35
 

Un point sur les journées circuit au calendrier :

- Ladoux : pour l'instant la date du 6 juin est maintenue, Michelin attend de nouvelles informations concernant les organisations pour un groupe.
J'ai posé une option de report pour le dimanche 8 novembre 2020, date disponible.
- Lurcy Levis : la date report du 11 juillet est maintenue en attente de "la suite des évènements"
- la journée au Bugatti du 7 novembre est annulée : la date est "réquisitionnée" par l'ACO pour une course officielle : ça c'est fait Sad (je m'y attendais vu les reports de dates).
J'ai demandé une nouvelle date sur 2020 (Juin , Juillet) : sous réserve d'avoir l'autorisation d'organiser un évènement pour un groupe.

Tout cela en tenant compte des problèmes qui vont se poser concernant la restauration et l’hébergement sur la période de l'après confinement.

A suivre, je vous tiens au courant dès que j'ai des infos.

Pour ce qui est des sorties touristiques annulées/reportées : consulter le post de chaque organisation par région, l'organisateur vous donne
toutes les infos au fur et à mesure, tout le monde navigue à vue en ce moment .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
beglou51 Hors ligne
Membre Cotisant n°6367
****


Messages : 1 196
Inscription : Dec 2019
Lieu : bourgogne-avallon
Humeur : très cool
Message : #139
Envoyé le 20-04-2020 à 12:43
 

(20-04-2020 11:35)Oggy a écrit :  Un point sur les journées circuit au calendrier :

- Ladoux : pour l'instant la date du 6 juin est maintenue, Michelin attend de nouvelles informations concernant les organisations pour un groupe.
J'ai posé une option de report pour le dimanche 8 novembre 2020, date disponible.
- Lurcy Levis : la date report du 11 juillet est maintenue en attente de "la suite des évènements"
- la journée au Bugatti du 7 novembre est annulée : la date est "réquisitionnée" par l'ACO pour une course officielle : ça c'est fait Sad (je m'y attendais vu les reports de dates).
J'ai demandé une nouvelle date sur 2020 (Juin , Juillet) : sous réserve d'avoir l'autorisation d'organiser un évènement pour un groupe.

Tout cela en tenant compte des problèmes qui vont se poser concernant la restauration et l’hébergement sur la période de l'après confinement.

A suivre, je vous tiens au courant dès que j'ai des infos.

Pour ce qui est des sorties touristiques annulées/reportées : consulter le post de chaque organisation par région, l'organisateur vous donne
toutes les infos au fur et à mesure, tout le monde navigue à vue en ce moment .

merci Oggu pour toutes ces précisions ; j'espère pouvoir enfin tourner avec Peggy,le confinement lui pèse.......Sad
bon courage à bientôt !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
tintin83 Hors ligne
Membre Cotisant n°5855
****


Messages : 662
Inscription : Dec 2016
Lieu : Nouvelle Aquitaine
Humeur : 911
Message : #140
Envoyé le 20-04-2020 à 17:05
 

(20-04-2020 11:35)Oggy a écrit :  ...
Tout cela en tenant compte des problèmes qui vont se poser concernant la restauration et l’hébergement sur la période de l'après confinement.
A suivre, je vous tiens au courant dès que j'ai des infos.
...

A priori, les chambres voire tables d'hôtes ont le droit d'ouvrir à partir du 11 mai.
A défaut d'être tous ensembles et de faire une before, on pourrait au moins être sûr place la veille...
Croisons les doigts...
(Ce message a été modifié le : 20-04-2020 17:07 par tintin83.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.