Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] - Le Bugatti : 10 Mars - [Retour/photos ]
Auteur Message
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #491
Envoyé le 11-03-2019 à 00:21
 

Shocked c'est un signe!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scuba Hors ligne
Membre Cotisant n°5509
****


Messages : 3 192
Inscription : Jan 2017
Message : #492
Envoyé le 11-03-2019 à 00:21
 

C'était LE tour à ne pas rater visiblement Bigsmile
Objects in mirror are losing
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanmarc_porsche
Non-enregistré


 
Message : #493
Envoyé le 11-03-2019 à 00:29
 

Bravo à l'organisation, fin d'après midi, le pied total. Impossible d'enlever l'autocollant de la plaque d'immatriculation, ca colle vraiment bien. Me voila club911.net à vie!
Citer ce message dans une réponse
Manu75010 Hors ligne
Membre Cotisant n°4416
****


Messages : 5 304
Inscription : Jun 2014
Lieu : 78560
Humeur : Carpe Diem
Message : #494
Envoyé le 11-03-2019 à 00:43
 

@Scuba c'est surtout le différentiel avec tes premiers temps en novembre qu'il faudrait publier !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 341
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #495
Envoyé le 11-03-2019 à 01:02
 

Bien rentré après une belle longue journée Smile

Belle ambiance et il fallait rester en piste de 15h30 au drapeau à damier ThumbupThumbupThumbupThumbup

2,07 pour une première en 2.7 je suis assez content. (et moi c'était à 17h12 Bigsmile)

Bonne nuit Exclamation

PS : un incident à déplorer, j'ai dû m'arrêter en urgence pour éviter que mon passager ne tapisse mon tableau de bord. (non rien Bigsmile)
(Ce message a été modifié le : 11-03-2019 01:04 par PROPULC.)
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lapieguzzi Hors ligne
Membre
**


Messages : 126
Inscription : May 2007
Lieu : Rennes
Humeur : quels freins ???
Message : #496
Envoyé le 11-03-2019 à 06:40
 

Eh bien encore une journee parfaite Tongue
Bien content d’avoir remis mes roues sur un circuit depuis un an et demi d’absence. Malgré le nombre eleve de joueurs et l’attente un peu aleatoire, on a pu bien rouler “a notre rythme” Bigsmile.
Je crois que mon fiston a trouvé le sien aussi et, chance, c’est le meme que celui de son Tonton et de son pere...
Temoin un passage de Tomcat a une vitesse de ouf dans la droite des stands BigsmileBigsmileBigsmile
Grand merci a nos organisateurs

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scuba Hors ligne
Membre Cotisant n°5509
****


Messages : 3 192
Inscription : Jan 2017
Message : #497
Envoyé le 11-03-2019 à 08:39
 

(11-03-2019 00:43)Manu75010 a écrit :  @Scuba c'est surtout le différentiel avec tes premiers temps en novembre qu'il faudrait publier !

2:30 humide > 2:16 séchante > 2:07 sec
Faut dire aussi que le matin sous la pluie battante c'était pas vraiment ça pour prendre confiance pour une première sur piste Tongue
Et 2:00 régulier hier apm Thumbup

Vu le rapport poids-puissance de la bête maintenant pour aller plus vite il va falloir envisager de mettre des pneus qui vont bien, changer les amortos et abaisser la caisse pour rigidifier tout ça (big up à @Propulc qui m'a vu faire une belle figure de style à 180 à l'heure dans la Dunlop devant son capot Bigsmile) et SURTOUT faire quelques stages de pilotage parce que pour le moment c'est très empirique Bigsmile

Bref heureusement que le club est là pour nous proposer ce genre d'évènements sur ce superbe circuit, merci Thumbup

Par contre la prochaine fois ça serait bien de nous prévenir avant qu'il y a autant de véhicules, pas la peine de se réveiller à 6h30 pour passer 45 minutes à attendre dans le pit-lane pour une seule session le matin et ne pas pouvoir remettre les roues en piste avant 15h Wink
Objects in mirror are losing
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 019
Inscription : Oct 2001
Message : #498
Envoyé le 11-03-2019 à 08:53
 

(11-03-2019 08:39)Scuba a écrit :  Par contre la prochaine fois ça serait bien de nous prévenir avant qu'il y a autant de véhicules, pas la peine de se réveiller à 6h30 pour passer 45 minutes à attendre dans le pit-lane pour une seule session le matin et ne pas pouvoir remettre les roues en piste avant 15h Wink

c'est ce que j'ai fais la semaine dernière, tu as même répondu dans le post à ce sujetWink
https://www.club911.net/showthread.php?t...pid5183046
Aucune surprise Thumbup
Pour l'heure de levé : pas d'autre choix pour être au briefing obligatoire de 8h30.

Merci à l'organisation du Club Porsche le Mans, en particulier @Zoulou 72 , de nous avoir accueillit sur cette journée, le Club911.Net était le plus représenté (60 voitures) , le reste du plateau étant répartit entres plusieurs Clubs.

Quand à la météo : c'était juste un gros coup de chance !
Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scuba Hors ligne
Membre Cotisant n°5509
****


Messages : 3 192
Inscription : Jan 2017
Message : #499
Envoyé le 11-03-2019 à 09:03
 

(11-03-2019 08:53)Oggy a écrit :  c'est ce que j'ai fais la semaine dernière, tu as même répondu dans le post à ce sujetWink
https://www.club911.net/showthread.php?t...pid5183046
Aucune surprise Thumbup
Pour l'heure de levé : pas d'autre choix pour être au briefing obligatoire de 8h30.

Vendredi Wink

A l'ouverture du topic c'était "en collaboration avec le club Porsche du Mans", pas "avec 12 autres clubs Porsche" Bigsmile

Je pense que pour beaucoup d'entre-nous on ne savait pas ce que ça pouvait donner avec autant de voitures en piste, maintenant on sait : c'est un peu long mais ça se passe bien, il faut s'organiser différemment pour ne pas passer son temps dans le pit-lane Smile
Objects in mirror are losing
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 341
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #500
Envoyé le 11-03-2019 à 09:05
 

(11-03-2019 08:39)Scuba a écrit :  
(11-03-2019 00:43)Manu75010 a écrit :  @Scuba c'est surtout le différentiel avec tes premiers temps en novembre qu'il faudrait publier !

Vu le rapport poids-puissance de la bête maintenant pour aller plus vite il va falloir envisager de mettre des pneus qui vont bien, changer les amortos et abaisser la caisse pour rigidifier tout ça (big up à @Propulc qui m'a vu faire une belle figure de style à 180 à l'heure dans la Dunlop devant son capot Bigsmile) et SURTOUT faire quelques stages de pilotage parce que pour le moment c'est très empirique Bigsmile

Je te confirme que je ne l'ai pas sur ma GO PRO ... Sad ... à quelques secondes prêts plus de batterie.

Mais la figure était splendide Bigsmile Thumbup

PS : Bon courage à @Tomcat pour le retour ! Je garde un bon souvenir de l'odeur de tes pneus dans la chicane DUNLOP Thumbup
PS2 : @Yan Je ne t'ai plus vu en rentrant de ma session. Sympa d'avoir roulé ensemble et à la prochaine Thumbup
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.