Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie de L'Oppidum Acte I - Le Retour - Photos - Vidéos Drone #2115 --
Auteur Message
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #1551
Envoyé le 19-06-2016 à 19:35
 

Vous avez pris combien de kilos ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aile-X Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 597
Inscription : Jan 2011
Lieu : 30/34
Humeur : Vulcanologue
Message : #1552
Envoyé le 19-06-2016 à 19:40
 

Mille merci pour cette très belle sortie. ThumbupThumbupThumbup
De belles surprises, un joli parcours et une ambiance terrible. Tongue

Gaëlle et Vincent ont même réussi à nous concocter une derniere surprise sur le trajet du retour :
- une interception par 2 télétubbies sortis de nulle part, tout bleus chevauchant des mobylettes bruyantes.
Je leur ai demandé si ils étaient cousins aux télétubbies VERTS, ceux de vendredi soir, pas de réponse....BigsmileBigsmileBigsmile
Bien dommage Bigsmile

On se retrouve pour la BTP Wink

Bizzzz
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 118
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #1553
Envoyé le 19-06-2016 à 19:40
 

(19-06-2016 19:32)indienestmonnom a écrit :  Moi, j'attends les reproches avant de dire bravo. BigsmileThumbup

Certains avez des moustaches naissantes ... on est entre le duvet pré pubère et Fredy Mercury , va pas falloir sortir seul le soir ...

B
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #1554
Envoyé le 19-06-2016 à 19:47
 

Bien rentrés, faut dire qu'on n'était pas loin.

Une organisation avec un rythme parfait pour un w-e de détente et de plaisir.
Des routes superbes pleines de virolos que nous ne connaissions pas malgré le fait d'avoir pas mal écumé le coin.
Une ambiance topissime avec plein de gens venus de partout pour participer à la première de ce futur classique de va devenir l'Oppidum.
Des païlotes avec un rythme plutôt soutenu tout en restant respectueux de la sécu Thumbup
Des musiciens (sympas de surcroît) : une première pour une sortie, et quelle idée !
Des kilos de bouffe, des litres de boissons
mais surtout : une immense déconnade.

Juste un petit bémol : les amortos Koni de certains membres, occasionnant pas mal de roulis, filent la gerbe à ceux qui les suivent Smile

Une des plus belles sorties auxquelles j'ai participé !

Un grand merci à Gaëlle et Viny & à très bientôt Wink
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #1555
Envoyé le 19-06-2016 à 19:49
 

(19-06-2016 19:32)indienestmonnom a écrit :  Moi, j'attends les reproches avant de dire bravo. BigsmileThumbup

La piscine était à 26 alors que l'hôtelier m'avais annoncé 27 degrés Thumbdown
Une honte! Mad


BigsmileBigsmileBigsmile

Plus sérieusement, une B4 au Top, un super accueil! Super ambiance, super routes, super k-way vert! Des super pneus neufs Bigsmile Un super groupe hier soir, des super surprises, un super pique nique... Bref c'était super!!! On c'est bien marré, on a bien mangé, on a bien rigolé BigsmileThumbupThumbup

Un très grand merci et bravo à Viny et Gaëlle
Content d'avoir rencontrer l'équipe du S-O et d'avoir revu Gillou Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #1556
Envoyé le 19-06-2016 à 19:54
 

(19-06-2016 19:32)indienestmonnom a écrit :  Moi, j'attends les reproches avant de dire bravo. BigsmileThumbup

ouais, tu as raison, le glory hole était un peu p'tit, mais bon pas facile de trouver la bonne taille Bigsmile Cool
tu vois, tout n'était pas parfait Smile
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1557
Envoyé le 19-06-2016 à 20:05
 

(19-06-2016 19:54)whinpo a écrit :  
(19-06-2016 19:32)indienestmonnom a écrit :  Moi, j'attends les reproches avant de dire bravo. BigsmileThumbup

ouais, tu as raison, le glory hole était un peu p'tit, mais bon pas facile de trouver la bonne taille Bigsmile Cool
tu vois, tout n'était pas parfait Smile

Si on en est à chercher des reproches dans les p'tits trous, c'est que ça devait vraiment être bien. Alors big bravo pour mes potos ! Et à bientôt. Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 917
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #1558
Envoyé le 19-06-2016 à 20:10
 

(19-06-2016 19:35)Brioche a écrit :  Vous avez pris combien de kilos ? Bigsmile

euh...
İmageIMG_9643l by stephan, sur Flickr
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #1559
Envoyé le 19-06-2016 à 20:12
[Midi-Pyrénées ] 17/18/19 juin 2016: Sortie de L'Oppidum Acte I (complet)

Elle est pas belle la vie Cool
İmage

Bonne fête à tout les papa !
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 917
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #1560
Envoyé le 19-06-2016 à 20:17
 

(19-06-2016 18:15)ea32 a écrit :  
(19-06-2016 17:46)steff5L6 a écrit :  fille de joie ,c est éja terminé... pas desoin de burin pour graver à tout jamais cette premiere sortie organisée de main de maitre par notre couple de fous jouyeux, la banane tout le long du wek end, de belles routes ,des surprises en pagaille ,et de bon gout, des hebergements de qualité,avec une mention spéciale pour la cabane dans les arbres... un roulage ou chacun a pu rouler à sa main, tout en respectant au mieux les consignes de sécurité habituelles...
Des participants qui savent vivre, une ambiance ou les nouveaux et anciens se sont bien mélangés...bref, que dire de plus?..si ce n est que la météo a finalement été plus que correcte, donc merci aux Viny's pour avoir réussi à soudoyer les dieux des nuages...
Respect pour ceux et celles qui ont fait une longue route pour participer à cette sortie réussie...
heureux d'avoir fait la connaissance de certains pseudos , content d avoir vu la chiotte à oba presque propre pour fêter ses 50 balais...satisfait des prestations de ma charrette...j'ai passé un excellent week end, et je me marre encore ...
Voilà, c'est déja fini mais de nombreux souvenirs vont m'accompagner ces prochains jours...

Une pensée pour les absents ... on ne vous a pas oublié... les preuves en photos dans le prochain CR ...Bigsmile

Bravo gaelle et vincent , vous etes bons Thumbup.... normal pour des Sudiste Bigsmile

Merci à vous tous , poutoux , à la prochaine..SmileCool


fille de joie le Prez qui aligne plus de 2 mots à la suite , ça devait être TOP !! Bigsmile Bigsmile

c'est pas faux....Bigsmile et pour imager tout ca , fais un click sur la photo ci dessous... :

Oppidum I<script async src="//embedr.flickr.com/assets/client-code.js" charset="utf-8"></script>
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.