Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie de L'Oppidum Acte I - Le Retour - Photos - Vidéos Drone #2115 --
Auteur Message
Rastatouille Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Dec 2015
Message : #221
Envoyé le 23-12-2015 à 17:53
 

Et venue le printemps pour une première sortie vous conseillerez laquelle ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #222
Envoyé le 23-12-2015 à 18:38
 

Bonjour Rastatouille!
Alors tu as envie de fréquenter du Blondignole (membres du sud ouest) ? Bigsmile

Avant toute chose, il faut que tu saches que pour participer aux sorties organisées par le club, il faut être membre cotisant Smile
Lien et explications ici: --> DEVENIR MEMBRE
C'est facile, c'est pas cher et ça peut rapporter gros Bigsmile

Te conseiller une sortie, tout dépend de ce que tu recherche et dans quelle région tu es situé / veux aller.
Il y a des sorties touristiques à la journée ou bien sur deux, trois voire quatre jours. Faut voir ce que tu as envie de faire, le budget et le temps disponible, toussa toussa... Tu pourras voir le calendrier des sorties sur le lien que je t'ai donné.
Nous avons annoncé la notre très (trop Wink ) tôt pour des questions d'organisation car c'est notre première en tant que "meneurs"...

A bientôt Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #223
Envoyé le 23-12-2015 à 20:18
 

Alors je vais faire mon chieur, mais le règlement c'est le règlement !!!
La liste des pré-inscrits étant complète (20 voitures), Viny et Gaellecinnamon il va falloir vous rajouter sur la liste d'attente si vous voulez venir avec nous Exclamation

fille de joie les boulets ils ne se sont pas compté BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 118
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #224
Envoyé le 23-12-2015 à 21:13
 

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


c'est un bon début !!!

B
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #225
Envoyé le 23-12-2015 à 21:57
 

(23-12-2015 20:18)Golinu a écrit :  Alors je vais faire mon chieur, mais le règlement c'est le règlement !!!
La liste des pré-inscrits étant complète (20 voitures), Viny et Gaellecinnamon il va falloir vous rajouter sur la liste d'attente si vous voulez venir avec nous Exclamation

fille de joie les boulets ils ne se sont pas compté BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Mais si! Smile
Vingt voitures EN PLUS de nous...mais j'aurais peut être dû le préciser? Shocked

Je m'en vais corriger tout de suite Tongue



Tain on aurait eu l'air con quand même Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 23-12-2015 22:00 par gaellecinnamon.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
filk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 917
Inscription : Nov 2004
Lieu : Toulouse
Humeur : 100 % heureux
Message : #226
Envoyé le 23-12-2015 à 22:03
 

On vous emmenera
(Ce message a été modifié le : 23-12-2015 22:39 par filk.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 990
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #227
Envoyé le 23-12-2015 à 22:37
 

(23-12-2015 20:18)Golinu a écrit :  Alors je vais faire mon chieur, mais le règlement c'est le règlement !!!
La liste des pré-inscrits étant complète (20 voitures), Viny et Gaellecinnamon il va falloir vous rajouter sur la liste d'attente si vous voulez venir avec nous Exclamation

fille de joie les boulets ils ne se sont pas compté BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Rhoo fille de joie !!!
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #228
Envoyé le 23-12-2015 à 23:17
 

(23-12-2015 22:37)Michmuch a écrit :  
(23-12-2015 20:18)Golinu a écrit :  Alors je vais faire mon chieur, mais le règlement c'est le règlement !!!
La liste des pré-inscrits étant complète (20 voitures), Viny et Gaellecinnamon il va falloir vous rajouter sur la liste d'attente si vous voulez venir avec nous Exclamation

fille de joie les boulets ils ne se sont pas compté BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Rhoo fille de joie !!!
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Le pire, c'est que je m'en suis rendu compte assez vite après avoir rédigé le post de présentation de la sortie Shocked
Et puis je me suis dit qu'on n'allait pas écrire notre nom en haut de la liste, c'est pas correct de se faire passer avant les invités Wink

Mais je vois que vous avez l'œil. Nous sommes donc bien encadrés et ça, c'est rassurant BigsmileBigsmileThumbup

(23-12-2015 22:03)filk a écrit :  On vous emmenera

Merci Philippe ! Au moins, toi, tu es fiable ! BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #229
Envoyé le 23-12-2015 à 23:17
 

Dommage que ce soit le we de la sortie Vercors..ShockedSad, je l'aurais bien faite cette sortie mais je ne suis pas assez souvent sur le forum, g rate le post..Sad. Sûre que ça va être très sympa! Bon courage "Vinymon"!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 990
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #230
Envoyé le 23-12-2015 à 23:24
 

(23-12-2015 23:17)Viny a écrit :  Et puis je me suis dit qu'on n'allait pas écrire notre nom en haut de la liste, c'est pas correct de se faire passer avant les invités Wink

Ah merde.. Parce que sur mes sorties, c'est ce que je faisais!!
Mais je vous aime!! Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.