Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Partenaire Club911.net] Assurances Delannoy
Auteur Message
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 965
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #151
Envoyé le 28-01-2015 à 22:09
 

(28-01-2015 22:06)Bou² a écrit :  En tout cas, visiblement vous ne vous êtes pas connus sur les bancs de l'école BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Ou alors pas en français
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Buell_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 664
Inscription : Sep 2013
Lieu : 92
Humeur : Like a Virgin ...IMS
Message : #152
Envoyé le 28-01-2015 à 22:10
 

(28-01-2015 22:09)patrick123 a écrit :  
(28-01-2015 22:06)Bou² a écrit :  En tout cas, visiblement vous ne vous êtes pas connus sur les bancs de l'école BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Ou alors pas en français
BigsmileBigsmileBigsmile

Ça c'est encore une histoire de filles... Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #153
Envoyé le 28-01-2015 à 22:13
 

je sens que ca va déraper BigsmileBigsmileBigsmile

t'as pecho patrick BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 840
Inscription : Apr 2009
Message : #154
Envoyé le 28-01-2015 à 22:14
 

C'est la saint Patrick ici Shocked


Vous oubliez de dire que c'est l'assureur le plus rapide de France Thumbup

Qu'il est pratiquement sur presque toutes les sorties circuit (c'est rassurant de l'avoir dans le périmètre quand on roule)

Qu'on peut parler Porsche et piste avec lui, il sait de quoi on parle le bougre.

Qu'il connaît bien nos préoccupations car il a un exemplaire de toutes les générations de 911Bigsmile

Qu'il est toujours dispo par téléphone

Qu'il tient à lui tout seul la moitié des posts du forum ( je sais pas combien d'heure ça lui prend, certainement trop à son goût)

Qu'il connait une grande partie des Porsche en vente, il a certainement un logiciel sophistiqué d'analyse quantique de la Porcherie Française.
Celles qu'il laisse passer sont certainement des affaires mais les meilleures il les garde.Bigsmile

En bref, c'est un baron du milieu et c'est parfois bien utile Wink
(Ce message a été modifié le : 28-01-2015 22:16 par emmanuel34.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 965
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #155
Envoyé le 28-01-2015 à 22:16
 

Merci Manu, c'est gentil
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #156
Envoyé le 28-01-2015 à 22:18
 

(28-01-2015 22:14)emmanuel34 a écrit :  C'est la saint Patrick ici Shocked


Vous oubliez de dire que c'est l'assureur le plus rapide de France Thumbup

Qu'il est pratiquement sur presque toutes les sorties circuit (c'est rassurant de l'avoir dans le périmètre quand on roule)

Qu'on peut parler Porsche et piste avec lui, il sait de quoi on parle le bougre.

Qu'il connaît bien nos préoccupations car il a un exemplaire de toutes les générations de 911Bigsmile

Qu'il est toujours dispo par téléphone

Qu'il tient à lui tout seul la moitié des posts du forum ( je sais pas combien d'heure ça lui prend, certainement trop à son goût)

Qu'il connait une grande partie des Porsche en vente, il a certainement un logiciel sophistiqué d'analyse quantique de la Porcherie Française.
Celles qu'il laisse passer sont certainement des affaires mais les meilleures il les garde.Bigsmile

En bref, c'est un baron du milieu et c'est parfois bien utile Wink

ShockedShockedShockedShocked

il doit avoir le kiki tout dur maintenant

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Buell_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 664
Inscription : Sep 2013
Lieu : 92
Humeur : Like a Virgin ...IMS
Message : #157
Envoyé le 28-01-2015 à 22:21
 

(28-01-2015 22:18)yoann a écrit :  
(28-01-2015 22:14)emmanuel34 a écrit :  C'est la saint Patrick ici Shocked


Vous oubliez de dire que c'est l'assureur le plus rapide de France Thumbup

Qu'il est pratiquement sur presque toutes les sorties circuit (c'est rassurant de l'avoir dans le périmètre quand on roule)

Qu'on peut parler Porsche et piste avec lui, il sait de quoi on parle le bougre.

Qu'il connaît bien nos préoccupations car il a un exemplaire de toutes les générations de 911Bigsmile

Qu'il est toujours dispo par téléphone

Qu'il tient à lui tout seul la moitié des posts du forum ( je sais pas combien d'heure ça lui prend, certainement trop à son goût)

Qu'il connait une grande partie des Porsche en vente, il a certainement un logiciel sophistiqué d'analyse quantique de la Porcherie Française.
Celles qu'il laisse passer sont certainement des affaires mais les meilleures il les garde.Bigsmile

En bref, c'est un baron du milieu et c'est parfois bien utile Wink

ShockedShockedShockedShocked

il doit avoir le kiki tout dur maintenant

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Ca c'est surement les voitures bleues Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jefparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 104
Inscription : Jul 2008
Humeur : Bleu Graphite
Message : #158
Envoyé le 28-01-2015 à 22:24
 

Moi je suis chez Patrick, et bien je suis très content de sa prestation, il m'envoie un courrier par an, si il m'appelle c'est pour me parler caisse, rosé ou place de port et pas assurance, si tous les assureurs étaient comme cela, la vie serait plus agréable.Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 316
Inscription : Apr 2004
Message : #159
Envoyé le 28-01-2015 à 23:07
 

moi aussi je l'aime notre fucking big mouth d'assureur , tous les autres n'ont rien comprisBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 878
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #160
Envoyé le 28-01-2015 à 23:22
 

(28-01-2015 23:07)vjim a écrit :  moi aussi je l'aime notre fucking big mouth d'assureur , tous les autres n'ont rien comprisBigsmile

tu parle d une référence, le voleur de poules du Bordelais.... Cool

bon,serieusement, le 100 % satisfait n existe pas , le droit de s exprimer sur un souci a été appliqué... mais ce n est pas parce que c est un sponsor du club, ni parce qu il me pique des tunes pour m assurer alors que jamais rien ne m arrive.. Bigsmile... que ça doit partir en vrille...donc merci de rester courtois ou alors reglez vos comptes par mp, et passons a autre chose...Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.