Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Comment en êtes vous arrivés à nous rejoindre ?
Auteur Message
Raidingue Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 256
Inscription : Jul 2015
Lieu : Lorraine
Message : #381
Envoyé le 10-07-2015 à 20:24
 

Pendant tout le temps de ma recherche de véhicule ,n ayant aucune expérience ou connaissance j avais besoin d informations concernant les annonces que je pouvais consulter et donc grâce à notre ami Google je me suis retrouvé ici ou j ai trouvé mon bonheur et mes réponses
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Steph92500
Non-enregistré


 
Message : #382
Envoyé le 13-07-2015 à 09:49
 

Bonjour à tous,
Premier post!
J'envisage l'achat d'une 997 en Allemagne et c'est en effectuant des recherches sur le net que j'ai trouvé le club911.net
Steph
Citer ce message dans une réponse
canonball95 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Feb 2015
Message : #383
Envoyé le 13-07-2015 à 10:19
 

Bonjour,

Pour ma part c'est en recherchant des infos sur ma voiture et en parallèle, j'ai rencontré des Porschiste membre du club.
Cela m'a donné envie d'en faire partie.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
speedo
Non-enregistré


 
Message : #384
Envoyé le 29-07-2015 à 22:04
Thanks for letting me join!

I am looking for an engine serial #6301329 that is supposed to be in France. Any leads or help would be greatly appreciated.

Speedo
Citer ce message dans une réponse
jp007 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 6
Inscription : Aug 2015
Lieu : vienne (38)
Message : #385
Envoyé le 10-08-2015 à 20:56
 

Bonjour,

Pour ma part c'est en cherchant que j'ai découvert l’existence de votre site mais je n'ai pas voulu m'inscrire au début car , mon projet était encore qu'un rêve mais maintenant que celui-ci est à porter de main, j'ai franchi le pas pour faire partie de cette communauté, qui se comprennent lorsqu'on parle de voiture passion...

....à bientôt dans de future rencontre ou rassemblement,

Porschement votre Wink

jp007
(Ce message a été modifié le : 10-08-2015 20:57 par jp007.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philou rubi
Non-enregistré


 
Message : #386
Envoyé le 14-08-2015 à 04:01
 

Merci googleSmile
Citer ce message dans une réponse
Cassou Hors ligne
Membre Cotisant n°4744
****


Messages : 460
Inscription : Jul 2015
Humeur : Cruising
Message : #387
Envoyé le 17-08-2015 à 13:44
 

Recherche google dans ma phase recherche d'infos avant acquisition.

D'ailleurs, certains post très intéressants ne sont pas consultables ni par une personne non membre (ce qui parait cohérent), ni par un nouveau membre en dessous des 10 messages postés...

Exemple des posts de conseils avant achat, des points clés à vérifier...

Enfin, cela oblige à être actif avant même d'avoir sa voiture ce qui n'est pas une mauvaise idée!

Ces précieux conseils de porschistes confirmée ont pour ma part été trouvés sur d'autres forums... Mais je me suis évidemment inscrit uniquement sur le club911 après mon acquisition!

Cassou
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tonly Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 36
Inscription : Aug 2015
Message : #388
Envoyé le 21-08-2015 à 12:05
 

bonjour
mon arrive dans le club 911 est lie a mon besoin d information sur les 911 en genral car apres lecture de pas mal de post je me rend a l evidence que je n y connais pas grand chose en ce domaine et le partage avec les menbres permet d y voir plus clair
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
IndianRed 911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 15
Inscription : Sep 2015
Message : #389
Envoyé le 12-09-2015 à 16:43
 

Bonjour,

Je suis arrivé sur ce site internet en recherchant des informations concernant les Porsche 964 avant l'achat de la mienne.
Une recherche d'informations providentielle, car je me rend compte que le site à travers ses forums et une mine d'informations.
Bravo !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bidou69 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 5
Inscription : Sep 2015
Message : #390
Envoyé le 13-09-2015 à 18:38
 

Bonjour,

Arrivé là par l'entremise d'un ami de très longue date lui-même adhérent et très 911.
Après m'être laissé aller à acquérir cette jolie 996 cab, me voilà forcément venu chez vous pour retrouver de sympathiques passionné de grenouilles!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.