Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Comment en êtes vous arrivés à nous rejoindre ?
Auteur Message
pascal355
Non-enregistré


 
Message : #271
Envoyé le 08-12-2013 à 01:53
 

Je cherchais des news sur ma S de 66 vendue il y a 5 ans!
Citer ce message dans une réponse
cissou836 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 628
Inscription : Nov 2013
Lieu : Var
Humeur : je ronge mon frein
Message : #272
Envoyé le 08-12-2013 à 02:10
 

bonjour

en recherche pour un projet d'achat sans savoir laquelle choisir....j'etais sur un autre forum et a partir duquel j ai lu de bons echos sur le site
club911 ..." j y suis venu j'y suis reste" trouvant une ambiane de bonne humeur , beaucoup d humour , de l amitie et pleins d infos et de bons conseils
....et je serais cotisant pour 2014 avant meme d avoir ma grenouille ....sans doute une 996 3,6 L cabrio ,,,
continuez comme ça !!
ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Joel
Non-enregistré


 
Message : #273
Envoyé le 08-12-2013 à 10:53
Arrivé sur club 911 !

Je suis arrivé en recherchant des vrai passionné du crapaud... la belle et non moins sexy 911 !!!

Que stuttgart rivalise d'ingéniosité pour toujours maintenir la 911 dans la mémoire collective au travers des décennies....
Citer ce message dans une réponse
Yellowcab Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 074
Inscription : Dec 2013
Lieu : Lyon Vercors
Message : #274
Envoyé le 15-12-2013 à 14:33
 

Pour éviter une mauvaise expérience lors de l'achat de ma première Porsche 993 et voulant en acheter une nouvelle
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Hayabusa Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 648
Inscription : Dec 2011
Lieu :
Message : #275
Envoyé le 18-12-2013 à 11:05
 

J'ai dû taper "club Porsche" dans Google, quelle coïncidence. J'aurais pu m'inscrire au club officiel de la marque, mais je n'en ai ni les prétentions ni les moyens Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YC997TT Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 29
Inscription : Oct 2013
Lieu : VIENNE
Message : #276
Envoyé le 23-12-2013 à 19:30
Tongue Presentation

Bonjour,
Après avoir visité votre cite a plusieurs reprise, j'ai trouver qui y avait une bonne mentalité et je me suis inscrit,
Cordialement
a tous
Yves Thumbup Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 605
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Tchao camarade
Message : #277
Envoyé le 23-12-2013 à 23:44
 

J'ai vu de la lumière.
Vous connaissez la suite.

BigsmileBigsmile
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lecoach
Non-enregistré


 
Message : #278
Envoyé le 29-12-2013 à 16:32
 

Bonjour, je viens d'arriver mais je ne sais pas encore ce que je cherche et ce que je peux attendre. Aussi je suis pas prêt à cotiser. Je me suis inscrit mais suis je pour autant un membre? Je ne suis pas encore très à l'aise avec le contenu du site et la navigation; par exemple, je ne sais pas si il y a une rubrique voitures d'occasion. Comment je me suis connecté au club91? Porschiste depuis plus de 15 ans et proprio d'une 997 turbo cab, un de mes amis du club Porsche Aquitaine m'a dit qu'il était membre du club911 et qu'il avait ainsi vendu facilement sa voiture et qu'il y avait des discussions sympas, j'ai voulu voir. La curiosité un défaut ou une qualité, je penche plutôt pour une qualité mais la vérité n'est jamais là où on le croit. Lecoach
Citer ce message dans une réponse
PhilippeFAR Hors ligne
Membre
**


Messages : 61
Inscription : Dec 2013
Lieu : Hauts-de-Seine
Humeur : Bonne année 2014 !!!
Message : #279
Envoyé le 02-01-2014 à 21:36
 

Bonjour, pour ma part, j'ai fait le tour des forums et celui-ci m'a souvent été recommandé. Donc me voici parmi vous ;-)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
borsay Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 23
Inscription : Dec 2013
Message : #280
Envoyé le 04-01-2014 à 21:52
 

Je cherchais un site pour mieux connaitre l'univers Porsche. Je suis arrivé au moment où le site changé d'apparence. J'ai donc attendu et été séduit par la nouvelle présentation.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.