MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Les photos de la Ferté Allais 21.10.07
|
Auteur |
Message |
seth02
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 22-10-2007 à 22:15
|
|
|
|
cup
Membre Honoraire n°822
|
Envoyé le 22-10-2007 à 22:17
|
|
|
|
Albator911
Posteur Confirmé
|
|
|
|
DIDIER78
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 23-10-2007 à 08:07
Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : DIDIER78
Citation :Message original : RADIX
Citation :Message original : steff5L6
bon,finalement, je constate qu'il y a moins de photos sur le site que d'appareils aux longs et impréssionnants zooms sur l'aérodrome.... vous vous etes ratés ou quoi?... je ne parle pas de doud
J'ai failli gérer la carte mémoire...mais j'ai "préféré" passer la nuit aux ch....
J'ai oublié de remercier la personne qui m'a refilé sa gastro durant cette sympathique journée conviviale durant laquelle les échanges ont été....conséquents!!!!!
Donc, ce soir, entre 2 AR....
Photos : avions, autos, VIP???
Quoi toi vouloir?
Ah Ouais c'est toi l'intoxicateur !!!
Ma femme et ma fille ont fait que d'appeler RAAAAOUL toute la nuit
Vu que tu étais qu'à 3 metre de nous à table et que tu poustillonnes comme un chameau, je suis convaincu de ta culpabilité
Et bien sûr, tu n'imagine pas que l'échange se soit opérer de sens contraire????
Assasin!!
T'es malade Fred, t'as dû prendre froid dans le hangar. pourquoi t'as pas mis ton Damard ?
J'ai bien vu que t'avais pas la patate, t'a même pas fini ton rouge à table !!!
Avec maman on s'est dit le Fred y va pas, même la petite a eu peur et s'est mise soudainement à pleurer en te voyant.
Mais en parents responsables et par précaution nous l'avons éloignée tout de suite.
On te rassure elle est tirée d'affaire.
Soigne toi bien, ma grand-mère (la sainte femme, paix à son âme) nous donnait à boire l'eau de cuisson du riz. C'était radical.
Virginie dit que si tu es malade c'est parce que tu dis trop de méchancetés sur tout le monde.
(ma 911 ne fait pas un bruit de casseroles)
Encore une fois prompt rétablissement. (on attend tes photos)
Didier.
Je m'en voudrais de te faire attendre. Celle-ci te convient?
Absolument, je te remercie. Elle me ressemble beaucoup, c'est vrai que je suis pas mal.
Didier
|
|
|
|
DIDIER78
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 23-10-2007 à 08:11
Citation :Message original : RADIX
[quote]Message original : steff5L6
bon,finalement, je constate qu'il y a moins de photos sur le site que d'appareils aux longs et impréssionnants zooms sur l'aérodrome.... vous vous etes ratés ou quoi?... je ne parle pas de doud
J'ai failli gérer la carte mémoire...mais j'ai "préféré" passer la nuit aux ch....
J'ai oublié de remercier la personne qui m'a refilé sa gastro durant cette sympathique journée conviviale durant laquelle les échanges ont été....conséquents!!!!!
Donc, ce soir, entre 2 AR....
Photos : avions, autos, VIP???
Quoi toi vouloir?
Ah Ouais c'est toi l'intoxicateur !!!
Ma femme et ma fille ont fait que d'appeler RAAAAOUL toute la nuit
Vu que tu étais qu'à 3 metre de nous à table et que tu poustillonnes comme un chameau, je suis convaincu de ta culpabilité
Je crois que c'est ce mec, le responsable. TU le connais???
Ben oui, c'est le type qui était à la maison hier soir. Quand je vois les effets secondaires de la cuisine de Virginie ça fait peur. Je m'étonne de résister aussi bien et qu'elle ne soit pas encore en taûle
|
|
|
|