Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
PhilR26 Hors ligne
Membre Cotisant n°2385

Lieu : Proche Lyon
Envoyé le 05-04-2025 à 16:46

Sous la pluie en VE ?!?!

Même pas en rêve...un accident est si vite arrivé, avec les pieds dans l'eau...

İmage

ShockedBigsmileBigsmileWink
Mystère IV, SMB2, Mirage III, IV, F1, 2000, Musée Aviation Corbas (69)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443

Envoyé le 05-04-2025 à 17:44

(05-04-2025 13:42)Raph a écrit :  Afin de mettre votre vieuconnisation a l'epreuve:

- empruntez une GT Turbo pour aller au boulot tous les jours pendant un mois.

- puis faites la meme chose avec la R5 electrique

Ainsi vous serez certain d'etre un vieux c*n Shocked Ou pas Bigsmile

Je vais au boulot avec ma 205 GTI tous les jours ...et je suis heureux de le faire. Au moins une fois/semaine, sur la route, j'ai un Thumbup

Smile
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377

Lieu : Londres & Antibes
Envoyé le 05-04-2025 à 19:23

Ha oui biensur Rudy, la passion est souvent remarquee. Et je suis d'accord que c'est tres agreable Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709

Lieu : 72
Envoyé le Hier à 14:33

(05-04-2025 15:03)philco a écrit :  Mais qu’est ce que tu racontes mon raphounet?Bigsmile Je vais au boulot tous les jours en moto, y compris sous la flotte Bigsmile Tu penses que j’ai besoin du confort de cette saloperie?Bigsmile Et là c’est encore différent j’y vais en bandit qui a 100mkm et un entretien discutable ainsi que me l’indiquent le point dur dans la colonne et les vieux road 5 qui doivent être trop durs et glissent Bigsmile
Et encore pour le moment il pleut plus Thumbup

Le roulement de colonne est un classique dessus (j'y avais eu droit aussi au mme kmage Wink)
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581

Lieu : Touring
Envoyé le Hier à 23:45

J'ai pas l'impression que l'on en ai parle ici ?

Le démo-car électrique Renault Filante Record 2025 vise à maximiser l’efficience énergétique, pour établir un record de consommation et d’autonomie avec une batterie de la capacité de celle de Scénic E-Tech electric, soit 87 kWh.

Renault Filante Record 2025 est une monoplace au design effilé pensé pour la recherche de l’efficience aérodynamique. Elle est dotée de dimensions hors normes : 5,12 mètres de long pour 1,19 m de haut et un poids de seulement 1 000 kg.

Véritable laboratoire de technologies, de matériaux et d’innovations au service de la marque, Renault Filante Record 2025 reçoit une monte pneumatique unique pour réduire les frottements ainsi que les technologies de direction et de freinage « steer by wire » et « brake by wire ».

İmage

https://media.renault.com/renault-filant...lectrique/
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2025 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.