Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
928cs Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Envoyé le Hier à 18:02

Fais attention quand-même, on peut vitre perdre son permis à se faire une bonne reprise pour doubler vigoureusement.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374

Lieu : Grand Est
Envoyé le Hier à 18:10

le VE est hyper securisant pour les depassements eclairs. il faut juste maitriser la puisance
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048

Lieu : Haute-Savoie
Envoyé le Hier à 22:31

(Hier 17:56)Cavallino17 a écrit :  Avec en plus le "sound sport" c'est assez gratifiant ( oui, j'entend déjà les grincheux qui vont dire que c'est du pipo, mais le plaisir est là pour moi et c'est ce qui compte). C'est un régal Thumbup

autant qu'une femme qui simule Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net

Envoyé le Aujourd'hui à 08:43

La comparaison est osée mais faut admettre que …

Bigsmile

Question sérieuse :
Le « sound sport «  est diffusé dans les HP de la radio ?
à l extérieur aussi ?
(Comme les kits de HP monté dans les échappements )
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bodu Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Lieu : Dites 33...
Envoyé le Aujourd'hui à 09:53

(Hier 10:30)detuning-man a écrit :  
(Hier 10:19)Pierrers a écrit :  Moi qui aime bien tjs avoir au minimum 1/3 de réservoir plein,je n'ose imaginer mon état de stress .

pareil

c'est clairement en effet le critère repoussoir n°1 pour moi

(le 2e est le prix et/ou la sale tronche des véhicules Bigsmile)
(le 3e, accessoirement, est que je ne sais pas où je chargerais un VE la nuit, habitant en appart sans parking, la voiture faisant dodo dans un parking public)

chuis pas assez riche pour avoir un VE Bigsmile
Cavallino17 Hors ligne
Membre
**

Envoyé le Aujourd'hui à 09:54

(Aujourd'hui 08:43)Oggy a écrit :  La comparaison est osée mais faut admettre que …

Bigsmile

Question sérieuse :
Le « sound sport «  est diffusé dans les HP de la radio ?
à l extérieur aussi ?
(Comme les kits de HP monté dans les échappements )

L'important est la gratification et d'y croire dans les 2 cas Bigsmile

C'est exact le "sound sport" est diffusé dans les HP et a l'extérieur, cela peut être utile en ville en présence de piétons. Celon Porsche, ce n'est pas un son synthétique mais l'amplification du bruit des moteurs électriques. On a même droit un effet "double débrayage" au retrogradage de la 2eme a la 1ere .
(Ce message a été modifié le : Aujourd'hui 09:57 par Cavallino17.)
gentleman69 En ligne
Posteur Confirmé
**

Lieu : LYON
Envoyé le Aujourd'hui à 09:59

(Aujourd'hui 09:53)bodu a écrit :  
(Hier 10:30)detuning-man a écrit :  
(Hier 10:19)Pierrers a écrit :  Moi qui aime bien tjs avoir au minimum 1/3 de réservoir plein,je n'ose imaginer mon état de stress .

pareil

c'est clairement en effet le critère repoussoir n°1 pour moi

(le 2e est le prix et/ou la sale tronche des véhicules Bigsmile)
(le 3e, accessoirement, est que je ne sais pas où je chargerais un VE la nuit, habitant en appart sans parking, la voiture faisant dodo dans un parking public)

chuis pas assez riche pour avoir un VE Bigsmile

Pour profiter des avantages économiques d'un VE, il faut , effectivement, avoir la possibilité de recharger régulièrement chez soi et/ou au bureau.

Pour l'autonomie, sauf dans certaines zones (et encore, cela change vite), la disponibilité de bornes rapides n'est pas un souci selon moi.

En revanche, je suis d'accord sur l'autonomie, notamment en hiver, c'est court surtout sur autoroute.

Il faut vraiment avoir des autos avec plus de 90 Kwh de batterie et surtout une recharge rapide en 800V.

On peut prévoir que l'évolution des batteries dans les prochaines années va améliorer significativement les choses néanmoins.
Raph En ligne
Membre Cotisant n°377

Lieu : Londres & Antibes
Envoyé le Aujourd'hui à 10:11

(Aujourd'hui 09:59)gentleman69 a écrit :  ...
Il faut vraiment avoir des autos avec plus de 90 Kwh de batterie et surtout une recharge rapide en 800V.
...

Ou une meilleure efficience Wink
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374

Lieu : Grand Est
Envoyé le Aujourd'hui à 11:36

je passe régulièrement sur l A31 Devant des bornes Fastened , il y a à peu près 10 bornes de chaque côté, je suis toujours surpris de voir grand maximum que une ou deux autos
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048

Lieu : Haute-Savoie
Envoyé le Aujourd'hui à 11:39

je suis toujours surpris de voir du monde sur l'A31 Smile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2025 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.