MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
fabien37
Membre Club n°53
|
Envoyé le Aujourd'hui à 14:56
|
|
|
|
erwanmanuelfangio
Membre Cotisant n°6146
Lieu : BZH
|
Envoyé le Aujourd'hui à 18:48
Bref essai d’R5 aujourd’hui, façon gentil père de famille.
L’auto est craquante, l’intérieur en jette un max et la finition me plaît, je valide.
Les places arrière sont plutôt désagréables, avec une garde au toit pas énorme et vraiment peu d’espace pour les jambes et surtout pieds.
Le coffre est bien. Pas fou, mais bien.
La vendeuse prend le volant tout d’abord, mon tour viendra ensuite.
Elle démarre le bouzin.
Un bonhomme apparaît sur l’écran et se met à nous causer.
On ne sait pas trop bien comment lui claquer le beignet, la vendeuse appuie sur toutes les touches, il disparaît et ne reviendra pas nous gonfler par la suite, n’importe quoi…
Les écrans sont saturés d’infos, too much.
L’auto roule, c’est silencieux en ville, elle s’insère fastoche et vire plutôt à plat dans un bon niveau de confort. Pas mal.
On sort de la ville, je prend le volant et roule cool.
Ça accélère promptement, le train avant va bien, la direction est précise, sympa.
Je monte à 110 et roule comme ça à vitesse stabilisée.
Ça fait du bruit.
Pas le moteur bien entendu ni la route mais le vent, et c’est décevant.
Je ne me vois pas voyager là-dedans.
Je rentre à la concession mitigé.
Il s’agit d’une auto mignonne, suffisante pour un couple qui l’utiliserait en ville et réseau secondaire, pas plus.
Je n’ai pas envie d’y mettre ce que les vendeurs en demandent, trop chère la bestiole.
J’en espérais peut-être trop, je ne serai pas client.
|
|
|
|