Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Est] [Retour, photos] Mille Virages Acte 2 -> 4-5-6 octobre 2024
Auteur Message
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 985
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #191
Envoyé le 06-10-2024 à 21:50
 

Le départ après le déjeuner, les participants se reconnaîtront

(Ce message a été modifié le : 06-10-2024 21:53 par philetcha.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maca Hors ligne
Membre Cotisant n°7495
****


Messages : 92
Inscription : May 2024
Lieu : Belgique/Suisse
Humeur : Relax
Message : #192
Envoyé le 06-10-2024 à 22:34
 

Pas eu la chance de participer cette fois, mais je guette pour la prochaine édition.
En attendant, rentrant de Suisse avec mon daily, je me suis retrouvé au Grand Duché, à la station service de Capellen, en même temps qu'Alcar, Veve et philetcha. Le monde est petit !
Plus loin sur la E411 j'ai rattrapé une 991 rouge Senseiwap ? puis une box jaune que je n'ai pas identifié. Bises à toutes et tous, au plaisir de vous revoir.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 985
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #193
Envoyé le 06-10-2024 à 22:40
 

content de vous avoir chopé sur cette aire et d'avoir à nouveau discuté un peu avec Thomas

le box jaune ce n'était pas fm59 qui a prolongé son périple vers Besançon
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flat4driver Hors ligne
Membre Cotisant n°6152
****


Messages : 252
Inscription : Feb 2019
Message : #194
Envoyé le 06-10-2024 à 23:34
mille virages acte 2

et voila les amis !bien rentre et sans pannes !mince elle commence a être fiable l auto !y en a qui vont grincer des dents !mdr !et en plus j ai de nouveaux adeptes du modèle !une icone renait !
un immense merci a papi Gégé et Andrée pour leur accueil leur gentillesse convivialité et toute la logistique d organisation et des repères des routes !!punaise a la fin on faisait un tretis autour de la ville !mais quelle belle découverte de cette jolie région enfin faite en entier !
et quelle ambiance !c est juste un peu dommage de ne pas avoir partage plus de moments avec nos amis belges !ils sont timides !comme dans les virages !lol!
enfin si un moment partage et délicieux ce dimanche midi !bel échange et rencontre !
je signe pour la prochaine !et dans le plat pays aussi !enfin si on accepte les ancêtres !bises a tous a bientôt !
picasso nico tu remontes quand tu veux !patrick pose le cayman et vient faire un tour de manege de 50 ans !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Papi Gégé Hors ligne
Membre Cotisant n°4274
****


Messages : 1 484
Inscription : Dec 2014
Message : #195
Envoyé le 07-10-2024 à 08:26
 

(06-10-2024 20:12)philetcha a écrit :  voilà qu'on vide les bouteilles de mirabelle...................du coffre

merci à Papi GéGé et Mamie Andrée pour leur bonne humeur, leur accueil au top, l'organisation via plein de routes superbes, les lieux visités au plus intéressant les uns que les autres, nous avons passé un week-end de vacances magnifique et espérons bien vous revoir tous et toutes, on regrette juste que les belges sont restés entre eux aux repas et les voisins français également sauf Phil01 et Marie avec qui nous avons pu prendre un repas et Brice pour le dernier repas au restaurant du foie gras.


nous souhaitons encore bonne santé à papi gégé, pas tout d'un fois vous allez avoir mal la tête, à bientôt

Je suis d’accord avec toi Philippe l’an prochain la mixité sera obligatoire BigsmileWinkBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 985
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #196
Envoyé le 07-10-2024 à 08:31
 

Thumbup Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PHIL01 Hors ligne
Membre Cotisant n°5790
****


Messages : 684
Inscription : Oct 2017
Message : #197
Envoyé le 07-10-2024 à 08:54
 

bonjour à tous,
la fête est finie, snif !!
Quel régal, un super WE avec les habitués et de nouvelles connaissances PARFAIT.
oui, nous avons passé la frontière belge plusieurs fois !!
Félicitations à Andrée et Gérard pour cette sortie
nous ne sommes pas reparti avec la faim, des visites au top et un commercial de foie gras hyper réactif derrière le comptoir !! Cool
les pneus ont perdu quelques mm et je suis très content de ses PS4S en remplacement des P zéro (qui étaient pas mal mais moins précis)
bonne reprise pour ceux qui bossent et bonne continuation aux vacanciers.
Pepo gaffe aux verglas et quand tu doubles BigsmileBigsmile
A l'année prochaine !!
Phil Marie
991.2........what else ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 985
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #198
Envoyé le 07-10-2024 à 08:58
 

Quelques virages derrière @senseiwap

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
acdsee Hors ligne
Membre Cotisant n°7491
****


Messages : 42
Inscription : Nov 2022
Lieu : strasbourg
Message : #199
Envoyé le 07-10-2024 à 09:02
 

Encore merci @Papi Gégé et Andrée.

Val a grandement apprécié, il va falloir que je m'inscrive à tous les sorties maintenant Smile
on se reverra surement à la Sibérienne si il y a cette année.

A plus de la part des Strasbourgeois Smile
(Ce message a été modifié le : 07-10-2024 09:41 par acdsee.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 985
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #200
Envoyé le 07-10-2024 à 09:11
 

suite

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.